Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le DEES...et mon expérience!!!

soso202

New Member
Bon bas j'ai trouvé mais en RH !!!

C'est pas plus mal car je pense avoir plus d'évolution quand communication ( c'est trop bouchée). De plus j'ai trouvé un poste qui concilie les deux alors c'est pas plus mal. :wub
 

maikai

New Member
soso202 link=topic=64360.msg741997#msg741997 date=1192446738 a dit:
Bon bas j'ai trouvé mais en RH !!!
C'est pas plus mal car je pense avoir plus d'évolution quand communication ( c'est trop bouchée). De plus j'ai trouvé un poste qui concilie les deux alors c'est pas plus mal. :wub
donc tu pars pour un DEESARH ?
bon courage pour cette nouvelle année :wink2:
 

soso202

New Member
oui je pars pour un DEESARH, j'ai commencé les cours ce matin ... au bout de 5 mois de vacances sa fait bizarre, mais bon :chessy:

Merci beaucoup !!! en tout cas je penses qu'il m'en faudra du courage vue le programme !!!

Voilou :invis:
 

soso202

New Member
oui oui !!

à part si l'envie me prend de continuer en master ... :pascompris;

mais je préfères voir le déroulement de cette année ( au niveau de la conciliation entre cours, entreprise et devoirs) mais également 'avoir plus de renseignement sur les masters. :cool:


voilou :invis:
 
P

profilsupprime19

Guest
pour les "masters", on se retrouve avec la même plaisanterie qu'avec les "dees", jouant là encore sur une homonymie qui n'a rien de fortuite ( ...) ; - :excl:
leur "reconnaissance" nationale ou internationale est quasi nulle ( mis à part une association américaine - ! - privée trés peu représentative ...) ...
 

mikmak

New Member
soso202 link=topic=64360.msg743011#msg743011 date=1192567909 a dit:
mais qu'il y a t-il après le DEESARH reconnue par l'état ? :excl:

Regarde par exemple il y a l'ecole SUP'RH à Paris qui propose un matser reconnu par l'etat (font de l'alternance aussi) après un DEESARH. Certaines écoles reconnaissent/acceptent les diplomés de DEES et d'autres non.
 
P

profilsupprime19

Guest
Le fait d'inclure une reconnaissance ou un "pont" sur un dees en bac+3 ( pour l'admission ) peut même décridibiliser une formation validée au delà !
 

joile

New Member
MARQUIS75 link=topic=64360.msg759889#msg759889 date=1194624059 a dit:
Le fait d'inclure une reconnaissance ou un "pont" sur un dees en bac+3 ( pour l'admission ) peut même décridibiliser une formation validée au delà !

Mais après un DEES ,peut on poursuivre vers un diplôme reconnu ou pas Marquis75?

merci
 
P

profilsupprime19

Guest
quelques rares écoles et universités reconnaissent une certaine équivalence, pour certains dees, et au cas par cas - sinon, c'est trés aléatoire ...
donc, ce sont des exceptions ... :blush:
 

joile

New Member
MARQUIS75 link=topic=64360.msg759914#msg759914 date=1194626665 a dit:
quelques rares écoles et universités reconnaissent une certaine équivalence, pour certains dees, et au cas par cas - sinon, c'est trés aléatoire ...
donc, ce sont des exceptions ...  :blush:

ok
merci
 

Ca peut vous intéresser