Contenu récent par soulironing

  1. S

    BTS Vente et Production Touristique est ce valable?

    heyy, s'il vs plait les dossiers sont aà remplir assez rapidement et je dois me faire une idée précise de cette formation! Mici
  2. S

    Erasmus apres le BTS CI

    Programme Leonardo Da Vinci Salut, Je pense que comme on te l'a déja insinué, ERASMUS s'addresse davantage aux étudiants de l'université, j'y suis et les demandes sont nombreuses ils privilégient les licences.. Mais pas de panique!! Il existe aussi un programme beaucoup plus adapté aux études...
  3. S

    BTS Vente et Production Touristique est ce valable?

    Bonjour, Qui pourrait me renseigner sur la formation par alternance du BTS VPT et AGTL? Qu'est ce que l'un propose et ne propose pas par rapport à l'autre?Vers quelles types d'entreprise puis je m'adresser? Comment puis je me vendre au mieux et par la suite, quels sont les débouchés?
  4. S

    Pouvez me donner un avis sur ma lettre de motivation?

    C vrai j'ai fait une erreur d'innatention j'aurai dû dire "je vous sollicite un poste" mais dans ce contexte je pense que tu as raison, ca fait bof, et j'opterai plus pour je"vous présente donc ma candidature". Merci bcp
  5. S

    Pouvez me donner un avis sur ma lettre de motivation?

    Merci de vos conseils je pense remplacer 'honneur" par "souhaiterais" ou "je sollicite ma candidature"... Quand à la personnalisation je me renseignerai par telephone sur le DRH pour y mettre son nom et éviter la denomination hasardeuse "madame,monsieur". Grand merci c'est rassurant d'etre...
  6. S

    BTS Vente et Production Touristique est ce valable?

    Qui pourrait temoigner au sujet de cette formation.., des types d'entreprises vers lesquelles je pourrais m'adresser pour une formation en alternance et par la suite, de ses débouchés? Merci de me renseigner!!
  7. S

    Pouvez me donner un avis sur ma lettre de motivation?

    Nom Prenom date adresse tel a ste X Objet: Candidature au poste J'ai appris que votre entreprise était à la recherche...
  8. S

    SVP, quelqun pour me traduire un texte??

    La traduction du texte espagnol, "La banque par internet est le service bancaire du groupe de banque populaire par internet. Approchez vous de votre bureau et sollicitez l'engagement pour faire des opérations a travers ce service ou, si vous préferez, sollicitez le à travers ces pages. Si...