Contenu récent par soussou404

  1. S

    candidat libre recherche sujet étude de cas

    Bonjour, Candidat Libre, je recherche des sujets d'études de cas. merci pour votre aide :dance:
  2. S

    INFORMATIONS

    bonne chance pour les exam
  3. S

    INFORMATIONS

    Tu le passes en candidat libre?
  4. S

    INFORMATIONS

    merci; ils doivent m'envoyer le dossier
  5. S

    INFORMATIONS

    je songe au CNED mais leur site c'est n'importe quoi y a pas de tarifs!
  6. S

    INFORMATIONS

    Bonjour, Il y a plusieurs année, j'ai passé un BTS compta que j'ai pas eu. Comme maintenant,je travaille dans la paie, on m'a conseillé ce BTS. Etant en candidat libre, je n'ai pas besoin de stage puisque je bosse toute l'année. Au niveau des cours peut-être des cours du soir, je suis entrain...
  7. S

    INFORMATIONS

    Bonjour, J'hésite à passer un BTS assistant de gestion PME-PMI en candidat libre. Pourriez-vous me donner votre sentiments et vos impressions sur ce diplôme. J'ai un soucis car comme je vous l'ai dit je le passe en candidat libre alors comment préparer les dossiers? combien faut-il en faire...
  8. S

    nombre de pages pour l'écriture personnelle

    Bonjour, j'aimerai connaitre le nombre de pages maximum et minimul pour l'écriture personnelle. MERCI
  9. S

    Valider son expérience professionnelle par la VAE

    Bonjour, A mon grand regret je ne peux pas faire de VAE. Pourtant, j'ai 3 ans d'experiences mais en contrat de professionnalisation et de qualification!!! :tickedoff: Etant donnée que le dossier prend du temps a etre fait peut_on s'inscrire et commencer a faire le dossier avant d'avoir nos 3...
  10. S

    calcul en jours ouvré/ouvrables/calendaire

    Cela te permet de calculer les absences MALADIE ET CP Ex: salaire normale 1984,92 absence 7jours en jour ouvrables 1984,92/26= 76,34 pour un jour donc 76,34X7=534,38 indemnite CP(methode 1/10) SBx12=23819x1/10=2381,9 2381,9/JOURS ACQUIS PDT LA PERIODE (on va dire 25)=95 SB 151,67...
  11. S

    calcul en jours ouvré/ouvrables/calendaire

    jour ouvré c'est du lundi au vendredi soit 1/22 jour ouvrables c'est du lundi au samedi soit 1/26 Calendaire c'est du lundi au dimanche soit 1/30 Il y a juste cela comme changements! Il te l'indique dans l'énoncé. En générale c'est ouvré
  12. S

    J-1 et risque d'echec

    Oui tu peux le repasser. Par contre, tu peux garder (pendant 5 ans) les matières ou tu as eu 10.
  13. S

    Cessions

    merci beaucoup