Contenu récent par Stazia

  1. S

    Vos résultats et Notes du BTS AST 2008

    Salut ! Dans ma classe, seule une personne a fait comme toi et a mis non, du coup, son nom n'aparaissait pas sur le site de notre académie, elle a dû attendre que les résultats soient affichés au lycée...et elle l'a eu son BTS !
  2. S

    Que sont devenu les anciennes AST ??

    Merki !! Bonne continuation à toi aussi et profite bien de cette année en Espagne !!!! Salut !!!
  3. S

    Que sont devenu les anciennes AST ??

    Salut ! Cette licence affaires internationales "Commerce et Vente" est proposée par l'Institut Universitaire Professionnalisé (c'est un département de l'université du Havre). Il y a plusieurs options, moi j'ai choisi l'option Marketing. Après cette licence, tu peux intégrer un Master...
  4. S

    Que sont devenu les anciennes AST ??

    Salut les miss !! D'abord merci pour vos réponses ! Alors moi, j'habite au Havre et je viens d'obtenir mon BTS, mes amies qui l'ont eu également se sont inscrites dans plusieurs boites d'interim mais sans résultats pour le moment. J'ai entendu dire moi aussi que ce BTS n'offrait pas de...
  5. S

    Que sont devenu les anciennes AST ??

    Bonjour tout le monde ! J'aimerais connaître ce que sont devenu les anciennes étudiantes en BTS Assistant Trilingue pour me faire une idée sur la valeur de ce BTS et les débouchés ! Merci d' avance !!!
  6. S

    Economie Droit - session 2008 groupe 1 ... MUC, NRC, CE, CI, AD, AG, CGO

    Lol ! C'est vrai je pensais avoir raté l'éco je m'attendais pas à ce sujet mais bon, sinon dans mon développement j'ai parlé des clauses intégrées dans certains contrats et qui favorisaient la flexibilité de l'entreprise comme la clause de mobilité, sur la période d'essai, sur la formation...
  7. S

    Vos résultats et Notes du BTS AST 2008

    Lool ! Je m'en doutais ! Félicitation à toi aussi Elodie ! C'est Mme PolPol qui m'a donné mes notes ! Et le prof d'anglais m'a dit que tu as eu 17/20 en oral trilingue !! T'as géré quoi !!!!
  8. S

    Vos résultats et Notes du BTS AST 2008

    J'ai eu mes notes exceptionnellement car je suis major de promotion de l'académie de Rouen, ma prof les avait pris mais seulement les miennes. Je vais recevoir mon relevé de notes bientôt, sur la convoc il est indiqué que le relevé sera envoyé dans les 15 jours qui suivent l'annonce des...
  9. S

    Vos résultats et Notes du BTS AST 2008

    Salut ! Chips76, tu étais étudiante au Havre, Lycée Claude Monet ??
  10. S

    Vos résultats et Notes du BTS AST 2008

    Mes Notes : Etude de cas : 14/20 Eco-droit : 16/20 Français : 15/20 Anglais : 14/20 Espagnol : 18/20 Oral communication/informatique : 13/20 Oral Trilingue : 13/20
  11. S

    Economie Droit - session 2008 groupe 1 ... MUC, NRC, CE, CI, AD, AG, CGO

    Merci Félicitations à toi aussi :aplause:!!!!!!!!!!
  12. S

    Economie Droit - session 2008 groupe 1 ... MUC, NRC, CE, CI, AD, AG, CGO

    Salut à tous !!!!!!!!! ça yé ! Le verdict est tombé en fin d'après-midi et .... j'ai eu mon BTS ! Je n'ai pas encore eu mes notes j'ai juste eu le droit à une bise du proviseur (mdr) car je suis première de ma promo dans l'académie de rouen ! Je vous communique ma note d'éco-droit dès que je...