Contenu récent par steff

  1. S

    Est ce trop tard ??

    hello, qu'en est-il de tes recherches en licence pro en com ? quelles sont les universités que tu as trouvé pour la licence
  2. S

    licence en cours du soir ?

    merci mais je suis déjà allé voir sur le site du cnam mais il ne propose qu'une formation en com, que j'ai déjà faite, le reste concerne surtout le marketing d'autres contributions ,
  3. S

    licence en cours du soir ?

    j'ai eu le bts communication des entreprises (par correspondance) et je souhaiterai beaucoup continuer sans toutefois m'arrêter de travailler alors savez-vous s'il existe une licence en communication (com en général) en cours du soir j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé, alors je me suis dit...
  4. S

    outils de processus d'évaluation

    même si le post date, j'auavez vous des informations si vous en avez merci
  5. S

    Jeunes diplômés BTS CE, que faites-vous l'an prochain ?

    vous avez trouvé des licences par correspondance ?? :dacc: alors là vous m'intéressez beaucoup
  6. S

    Réaliser une maquette

    il faut définir un plan qui ? annonceur quoi ? message comment ? support utilisé Pourquoi ? raison de la communication A qui ? public visé A partir de là, en répondant à ces questions tu peux définir un certain nombre de paramètres : format du document, présentation, nombre de pages ; typo...
  7. S

    les étudiants du cned ont-ils reussi leur bts ?

    j'ai eu mon bts ce du 1er coup, avec une moyenne 12,25 ça fait super plaisir de se dire qu'on y est arrivé pratiquement tout seul, notamment pour les oraux De plus on aborde des notions inconnues, commme par exemple le marketing, alors quand on y arrive c'est vraiment enrichissant et valorisant...
  8. S

    VENDS LIVRES BTS CE

    VENDS LIVRES BTS CE+exos/corrigés j'ai pas les réf exacte des bouquins, ce soir je regarde ça :wink2: au moins à moitié prix ce sont bien les exos+corrigés du cned ça peut toujours être utile, mais no souci ça sera le bonus pour le tout
  9. S

    VENDS LIVRES BTS CE

    VENDS tous mes livres bts communication des entreprises : eco/droit - -erac- marketing - plus aussi les exos avec corrigés si quelqu'un est intéressé je ferai un liste complète et exacte NB : suis sur Paris
  10. S

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. ça les résulats sont arrivés pour paris www.france-examen.com bts communication entreprises et suis trop trop contente, je l'ai c'est trop le bonheur :laugh: :laugh: :laugh: bravo à ceux qui l'on et courage et bonne chance aux autres  :wub et encore un...
  11. S

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. yesssssssssssss et pourvu qu'on y soit tous :angel: :chessy: :chessy:
  12. S

    où sont les résultats examen

    ben pour paris faut aller à perpète arcueil, sinon sur le site apparamment nada, pas sympa faut toujours payer
  13. S

    où sont les résultats examen

    question à  :notstupide: mais bon !où trouve-t-on les résultas des bts ? apparamment à moins de se rendre sur place on peut seulement les avoir par sms, coût 3euros  :knuppel: c'est plus possible par minitel ? merci
  14. S

    Action pro pour un théâtre

    j'ai fait une action sur une compagnie de théâtre dont le spectacle était programmé dans un théâtre parisien élaboration du plan de communication - réalisation d'affiche, flyer, dossier presse - prise de contacts pour la diffusion du spectacle (print et internet) - mailing pour inviter les...
  15. S

    réalisation d'une charte graphique pour un logo

    la charte graphique se compose - détail du logo : noms exacts pour couleurs, typo - le logo en couleur : quadri ou pantone (à spécifier) - le logo en noir et blanc (pour montrer ce que cela donne sur un fax ou  photocopie) - le logo avec différente taille pour montrer que son concept est...