Contenu récent par stephanie94

  1. S

    Vends Livre BTS Tertiare et Ass Gestion + annales

    encore d'actualité....
  2. S

    Immobilisation - amortissement du matériel

    question bete Encore une question bete  :embarassed: dans quel compte je dois rentrer les encrans d'ordinateur?
  3. S

    Immobilisation - amortissement du matériel

    Bonjour à tous, A partir de quel montant est t'il possible d'immobilisé et d'amortir le matériel informatique... Petite question bete : peut-on immobilisé un matériel sa l'amortir? Merci pour vos réponses* A bientot
  4. S

    Apprendre l'anglais

    Je ne peux pas partir à l'étranger quelques mois car je travaille...
  5. S

    Apprendre l'anglais

    Merci pour tout vos conseils. Je vais mettre tout ca en application. Sauf sortir avec un anglais.... mon cpain ne serrait pas tres d'accord (et moi non plus evidemment.....) !
  6. S

    Vends Veste en cuir Taille 38

    La veste vous interesse?
  7. S

    Vends Veste en cuir Taille 38

    La marque : Leather Millenium Oui c'est du vrai cuir.
  8. S

    Vends Veste en cuir Taille 38

    Voila la photo : http://img169.imageshack.us/my.php?image=p8160050bd6.jpg Quelques petites precisions : Il y a une poche intérieur qui se ferme avec une fermeture éclair 2 poches extérieurs Cintré Il faut changer les bouttons (manque 2)
  9. S

    Vends Veste en cuir Taille 38

    Bonjour à Tous, Je vends une veste en cuir. Taille 38 En tres bon état (tres peu servi). Je vous envoie des photos sur demande. Et je répond à toutes vos questions. Prix : 60€ (+frais de port : tarif de la poste)
  10. S

    Desperate Housewives

    moi j'adore cette série !
  11. S

    Apprendre l'anglais

    Bonjour à tous, Quelle methode me conseilleriez-vous pour apprendre l'anglais (j'ai un BTS, mais je ne peux pas dire que mon niveau est opérationnel .... loin de la.....). Je voudrais rattraper mes l'accune et parler courament anglais.. Merci pour vos conseils !
  12. S

    Vends Livre BTS Tertiare et Ass Gestion + annales

    Bonjour, je viens de retrouver 5 autres livres : - Le Guide ABC BTS - BTS Tertiaires ANGLAIS de nathan : Rappels de cours, Méthode, Exercices corrigés => 4€ (prix neuf : env. 10€) - Le Guide ABC BTS - BTS Tertiaires ANGLAIS de nathan : Rappels de cours, Méthode, Exercices corrigés => 4€...
  13. S

    Vends Livre BTS Tertiare et Ass Gestion + annales

    Bonjours à tous, Je vous propose : - Economie générale de Foucher - 2e édition BTS2 - collection performance => 8€ - Economie d'entreprise de Foucher - 2e édition BTS2 - collection performance => 8€ - DROIT de Foucher - 2e édition BTS2 - collection performance) => 8€ - Etude et...
  14. S

    Vends Sac à main - marque : Paquetage

    Bonjour, J'ai vendu le sac a main. Désolé
  15. S

    Vends Sac à main - marque : Paquetage

    Bonjour à tous, Je vends un sacs à main Paquetage Couleur Noir Comme neuf (peu servi) 1 poche interieur avec fermeture éclai 1 pochette interieur pour portable Prix : 50¤ ( je l'ai acheté 115¤) Je reponds à toutes vos questions... Steph