Contenu récent par stephy10

  1. S

    Source sur les alicaments

    Merci pour ces sources!!! Mais ces sites sont ils valable pour la cult pro ?
  2. S

    Source sur les alicaments

    Je fais un thème sur les alicaments avez vous des sources sur ce sujet ? Merci  :biggrin:
  3. S

    annexes en culture pro

    j'ai regardé dans le référentiel, il faut mettre dans un dossier les annexes à part avec les sources principales et secondaires.
  4. S

    annexes en culture pro

    si on peut plus poser de questions :blush:
  5. S

    annexes en culture pro

    si si il faut des annexes, il faut bien présenter tes sources !!
  6. S

    annexes en culture pro

    et les annexes alors sont à part ?? On doit mettre quoi dedans ?
  7. S

    annexes en culture pro

    J'aimerais savoir si dans le dossier de culture pro il faut mettre les annexes ? quest'ce que cela comporte : juste les sources principales ou on peut rajouter celles qu'on à en plus ?? Merci de m'aider  :wink2:
  8. S

    attention question con

    Si le cb news et en librairie.
  9. S

    Souces pour BTS

    Où sont toutes les sources pour le BTS communication des entreprises ???? ça n'y est plus :mellow:
  10. S

    PNL VAKO

    il faudrait que tu achètes le livre de Michel Jouve qui s'appelle Communication : toutes les approches sont abordés ainsi que la PNL :smile:
  11. S

    label commerce équitable

    J'ai demandé à ma prof, elle m'a dit que je pouvais faire une fiche sur l'éthique. Je récapitule pour les fiches que j'ai faites : Fiche 1 : L'éthique comme une nouvelle théorie d'entreprise. Fiche 2 : Le commerce équitable Fiche 3 : Les labels et pour la 4è fiche il faudrait un bon exemple...
  12. S

    cherche étudiant alternance bts CE

    Je suis d'accord avec toi!!! l'alternance c'est nul quand tu tombe dans des boîtes qui te donne aucune action. Moi mes actions ne sont pas super : -Vente d'encart pub. -e-mailing, l'action banale. -Création de flyers. -mise à jour du site internet : rubriques, logo. et la 5ème je vais peut être...
  13. S

    cherche étudiant alternance bts CE

    Moi j'ai pris des vacances comme on est considéré comme salarié. Mais c'est pas obligé vous inquiétez pas!!!!! C'était pour voir toute la chaîne graphique parce que les livres c'est bien mais il faut voir comment ça se passe si au jury il nous demande des questions de prod
  14. S

    cherche étudiant alternance bts CE

    Je suis en alternance mais j'ai fait un stage en imprimerie, je parlais de ça!!!!!!!
  15. S

    cherche étudiant alternance bts CE

    cherche étudiant alternance Tu dois mettre : -présentation nom prénom, et nature du dossier. - ton planning  - tes fiches de synthèses - ton ou tes bilan de stage et certificat de stage