Contenu récent par Sugar-ette

  1. Sugar-ette

    Projet Session 2011: Des personnes qui ont bouclé leur projet ?

    Re : Projet Session 2011: Des personnes qui ont bouclé leur projet ? Mirabelle35_ > tu dois être rassurée, un peu moins stressée que nous avec tes entrainements non ? Tu peux nous dire quels genre de questions on t a posé ?
  2. Sugar-ette

    épreuve d'anglais BTS AG

    Re : épreuve d'anglais BTS AG Mon prof' d'anglais m'a dit qu'il n'y avait aucune fiche type.. On la met en forme comme on veut, il faut juste inclure le contexte, protagonistes, problèmes et enjeux... Touyak06 > je me permets de reprendre ta fiche ! je te remercie. Sinon, des infos sur l'oral...
  3. Sugar-ette

    Les anis de Flavigny

    Re : Les anis de Flavigny Avez vous eu d'autres sujets d'étude de cas que l'Anis de Flavigny ?
  4. Sugar-ette

    Rapport de stage en Anglais

    Re : Rapport de stage en Anglais Tu es sûre ? Ça m'étonne quand même.. Parce que pour le CCF de com' on a eu droit à nos fiches descriptives alors pourquoi pas en Anglais...? Sachant que c'est plus difficile...
  5. Sugar-ette

    sujet de projet amelioration de la satisfaction des clients

    Re : sujet de projet amelioration de la satisfaction des clients Barbara.s > Je suis en AG aussi et à mon avis ton projet est réalisable, je le trouve très intéressant, je pense que tu peux aussi essayer de déterminer les causes de ce problème (cf A4) et puis n'oublie pas de parler des...
  6. Sugar-ette

    Renseignement sur licence professionnelle Marketing et Commerce sur Internet

    Re : Renseignement sur licence professionnelle Marketing et Commerce sur Internet "Interrogatoire" très intéressant. J'aimerais connaitre les réponses aussi ! En espérant qu'un étudiant en LP MCI passe par là..... Sinon en tapant sur Google j'ai trouvé ça
  7. Sugar-ette

    Stage à l'etranger

    Re : Stage à l'etranger Bonjour, Je te conseille d'aller sur les sites des grands groupes hôteliers (Accor, Marriott...), ils ont des hôtels partout dans le monde et je pense que tu peux facilement y trouver un stage. Là où c'est encore plus facile : les hôtels dans les parcs d'attractions...