Contenu récent par Sun11

  1. S

    Besoin de votre avis

    En fait après ce DUT (ou la prépa STG, ça dépend où je suis prise en fait !), je voudrais entrer en école de commerce. Je viens de lire que tu fais ce dut en bas de ton msg, ils mettent l'accent sur quoi là bas? Les cours sont en amphi ? Quand tu auras fini, tu te diriges vers une licence, une...
  2. S

    Besoin de votre avis

    Bonjour, merci d'avoir pris le temps de me répondre. Par contre je crois que tu n'as pas saisis de quoi je parlais, en effet la prépa dont je parle n'est ouverte qu'aux bacheliers STG. De plus il me semble qu' un IUT tech de co ne mène pas forcément qu'au seul métier de commercial ! Ce qui...
  3. S

    Besoin d'aide pour mon sujet de mercatique

    Bonjour, merci pour ta réponse! Néanmoins j'ai depuis modifié un peu mon sujet, et ma problématique est maintenant " en quoi l'animation commerciale est primoridiale dans une GMS". Je centre moins sur le coût. Mon plan est le suivant : I- l'animation commerciale -> qu'est ce que...
  4. S

    Besoin de votre avis

    Bonjour! Je suis actuellement en terminale STG, après mon bac j'hésite entre le DUT tech de co et une prépa techno pour STG, pour espérer ensuite entrer dans une école de commerce (mais pas genre HEC). On m'a dit qu'il y en a beaucoup qui ont "la tchatche" là bas, et je me demandais...
  5. S

    Besoin d'aide pour mon sujet de mercatique

    Alors justement là je suis en mercatique ! Je viens de voir un peu avec ma prof, et ma problématique c'est : "Comment évaluer l'animation commerciale dans une grande surface?" Du coup je crois qu'il va falloir que je change mon plan... Elle m'a conseillé de prendre plusieurs grandes...
  6. S

    Besoin d'aide pour mon sujet de mercatique

    Merci pour ta réponse! En fait je comptais mettre une interview que je ferai sur une marque de surgelé qui vend ses produits dans des GMS, et une analyse d'une animation dans l'annexe. Il faut que ma synthèse prenne appui sur une seule grande surface, et une seule organisation? Je ne vois pas...
  7. S

    Besoin d'aide pour mon sujet de mercatique

    Bonjour tout le monde! Voilà pour le bac j'ai choisi le thème "l'animation du réseau commercial", mon sujet est "Evaluer le coût de l'animation commercial dans les grandes/moyennes surfaces". Pourriez-vous me dire si mon plan est bien ou si je dois changer ou rajouter...