Contenu récent par tanagra

  1. T

    Comment présenter mes actions en candidat libre , je suis AD depuis 7 ans

    Et bien je crois que je vais laisser tomber, bien loin de tout cela dans mes applications quotidiennes au bureau. Je vais simplement retenter la VAE avec l'espoir de tomber sur un jury différent et plus compréhensif. Merci de votre réponse.
  2. T

    Comment présenter mes actions en candidat libre , je suis AD depuis 7 ans

    Bonjour, Et je ne sais pas comment présenter les actions , j'ai validé en VAE 2 matières seulement en BTS AD : français et droit/éco, et souhaite donc me présenter en candidat libre pour les actions. Mais je n'ai aucune idée de la présentation, j'aurais besoin soit d'un modèle soit d'un ou d'une...
  3. T

    Candidat libre..

    Bonjour, Moi je n'ai eu que le français et droit/éco de validé en VAE. J'apréhende de m'inscrire en candidat libre pour les matières pro. J'ai 15 ans d'expérience profesionnelle, mais pensez vous que je puisse me présenter comme cela, est-ce que les matières édude de cas , et EPS sont si...
  4. T

    Seulement 2 unités validées en VAE BTS AD !!

    Bonjour, Je suis complètement démoralisée, je viens d'appeler le DAVA n'ayant pas les résultats de ma VAE après entretien avec le jury en avril. Et la grande claque : 2 unités validées : Français et Droit éco ... Il me reste toutes les matières professionnelles et l'anglais. Ma formatrice était...