Contenu récent par tarma

  1. T

    publicité

    pub et humour finallement jai bien réussi ce thème! jai eu mon bts avec 14 en tcc.. donc ça va.. si quelqu'un veut de l'aide pour ce dossier n'ésiter pas.. en message privé..
  2. T

    etude de marché

    ah oui daccord.... mais c'est assez difficil a aborder.. je vais jamais trouver sa strategie marketing... quels seront ses concurrents.. c'est vastes... il faut ke je me cerne sur un produit precis.. enfin , tu peux me contredire.. mais as-tu des docs?
  3. T

    etude de marché

    c'est quoi le tnt ???
  4. T

    etude de marché

    as tu de la documentation sur ces thèmes par hazard.... sur leur strategie marketing..
  5. T

    le marché du café

    http://www.journaldunet.com/rubrique/banner/ban031006.shtml
  6. T

    le marché du café

    www.e-marketing.fr cherche dans les archives... (il y a MAxwell..) www.emapmedia.com http://www.journaldunet.com/rubrique/banner/ban031006.shtml
  7. T

    etude de marché

    les eaux aromatisés.... est ce que l'on trouve beaucoup de documents sur son marcé? est ce un thème facil a étudier... je me suis penché sur ikea.. mais si tu estimes que ces thèmes sont mieux je changeraient peut etre... si quelqu'un a quelque chose sur ikea....
  8. T

    Poursuite logique après un BTS Action Commerciale ?

    licence moi je suis actuellement en licence AES otion management et commerce electronique ! c bien, et c une bonne suite a mon bts action co... on fai pa mal de cours similaires..
  9. T

    etude de marché

    bjr à tous, tout dabord je doi vou dire ke je suis ressortissante d'un bts action commerciale!! et oui je l'ai eu en 2004!! et un grand merci a ce site ki m'a bcp aidé.. à mon tour si je peu aidé qq'1.; n'ésitai pa.. enfin, j'ai une nouvelle requete a fair..; je suis aujourd'hui en licence...
  10. T

    L'humour dans la publicité

    pub et humour voila.. j'aimerai avoir une fiche sur la bvp et les restriction enthemre d'humour, notament par raport a l'etranger aidez moi vite svp !!!!! c bientot les oraux...
  11. T

    Economie Droit 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    tro bien !!!!!!!!!!!!!!! j'lai fumééé !!! developement : I- startégies d'internationalisation A- les raison B- les etapes II-les autre stratégies de developpement A- croissance interne: prise de participation fusion absorption.. externe : OPA OPE OPV ... B les autre strategies...
  12. T

    Etude de cas BTS AC 2004 ... vos impressions après l'épreuve

    catastrophique ABUSé !! jai jamai vu autant de gestion, j'ai rien fait , meme les dernière avec ABCFDGKJ etc... jai rien compri !!!et puis les annexe pour LBFR etc.. ça a rien avoir! j'ai jamais vu ça!! c'etai ou le raport !!! jsui deprimé!! jai tro peur pour l'eco droit! j'esper kil ont...
  13. T

    Plan d'animation commerciale

    jeu concour ta fai Max havellar?? j me trompe?? moi jai fai un jeu concour.. tu peux me dir comment ta ecri le concept du jeu etc.. comment tu la présenté? et eskil fo expliké comment ta fai le coupon reponse? (pk ya ça et pas ça....)
  14. T

    le thème du café !

    probleme jsui daccord ya plein d'article mais il faut s'abonner... personne n'a fait ce thème? on peu t pas m'aider....
  15. T

    le thème du café !

    le rajeunissement de l'offre, les nouveauté, la cible, les consurrents comme le thé etc... tous ce ke vous pouvez trouvez sur le café.. jsui preneuse!