Contenu récent par tatamela

  1. T

    2 eme année BTS comptabilité et gestion CNED

    Bonjour, Je propose mes 3SP de l'épreuve E5 contrôle de gestion, corrigés par le cned, et réalisé à l'aide de professionnels. (l'une d'entre elle m'a couté 120€) je propose les 3 à 100€, me contacter pour les intitulés des sujets.mon mail: "monpseudo" @ laposte.net tout attaché
  2. T

    Fiches APS - BTS CG - AP

    Bonjour, Je propose mes 3SP de l'épreuve E5 contrôle de gestion, crrigés par le cned, et réalisé à l'aide de professionnels. (l'une d'entre elle m'a couté 120€) je ropose les 3 à 150€ (mise en page faite), me contacter pour les intitulés des sujets.mon mail: "monpseudo" @ laposte.net tout attaché
  3. T

    2 eme année BTS comptabilité et gestion CNED

    Bonjour, Je propose mes 3SP de l'épreuve E5 contrôle de gestion, crrigés par le cned, et réalisé à l'aide de professionnels. (l'une d'entre elle m'a couté 120€) je ropose les 3 à 150€ (mise en page faite), me contacter pour les intitulés des sujets.mon mail: "monpseudo" @ laposte.net tout attaché
  4. T

    BTS CG CNED SITUATION PROFESSIONNELLE

    Bonjour, Je propose mes 3SP de l'épreuve E5 contrôle de gestion, crrigés par le cned, et réalisé à l'aide de professionnels. (l'une d'entre elle m'a couté 120€) je ropose les 3 à 170€ (mise en page faite), me contacter pour les intitulés des sujets.mon mail: "monpseudo" @ laposte.net tout attaché
  5. T

    Demande d'AP

    Bonjour, Je propose mes 3SP de l'épreuve E5 contrôle de gestion, crrigés par le cned, et réalisé à l'aide de professionnels. (l'une d'entre elle m'a couté 120€) je ropose les 3 à 150€ (mise en page faite), me contacter pour les intitulés des sujets.mon mail: "monpseudo" @ laposte.net tout attaché
  6. T

    Bts cg cned 1ere annee 2018-2019

    Bonjour, Je propose mes 3SP de l'épreuve E5 contrôle de gestion, crrigés par le cned, et réalisé à l'aide de professionnels. (l'une d'entre elle m'a couté 120€) je ropose les 3 à 150€ (mise en page faite), me contacter pour les intitulés des sujets.mon mail: "monpseudo" @ laposte.net tout attaché
  7. T

    Situations professionnelles

    S'entraider
  8. T

    As tu obtenu / pu réaliser le minimum de SP requis à la présentation de l'examen ? Je cherche à...

    As tu obtenu / pu réaliser le minimum de SP requis à la présentation de l'examen ? Je cherche à faire des échanges de ceux que j'ai réalisé avec ceux qui me manquent (totalement ou partiellement ) Merci de m'envoyer un message . A+
  9. T

    aurais tu des sp à proposer ? je réalise actuellemen le moulin du morvn ... eventuellement payer...

    aurais tu des sp à proposer ? je réalise actuellemen le moulin du morvn ... eventuellement payer domaine adeline auprès de bonne notes.. un partage pourrais t'interesser ?
  10. T

    Salut, as tu des SP à proposer ? en cherches tu également ?

    Salut, as tu des SP à proposer ? en cherches tu également ?
  11. T

    Corrigé Bts CG cned 2017-2018

    Je suis intéressee Quelles SP proposes tu d'autre ?
  12. T

    Salut, As tu pu obtenir la sp au temple du loisir ? Lesquelles propose tu ? on pourrais faire...

    Salut, As tu pu obtenir la sp au temple du loisir ? Lesquelles propose tu ? on pourrais faire des échange j'en ai réalisé 3
  13. T

    Salut, As tu pu obtenir la sp au temple du loisir ? Lesquelles propose tu ? on pourrais faire...

    Salut, As tu pu obtenir la sp au temple du loisir ? Lesquelles propose tu ? on pourrais faire des échange j'en ai réalisé 3