Contenu récent par taticineaste

  1. T

    BTS AD anglais à l'examen oral

    vous êtes dans quelles académies toutes les deux???
  2. T

    dde sujet exam bts assistant de gestion pme pmi anglais de 2004

    perso, je cherche le corrigé de l'épreuve d'anglais en AG 2002 (nouvelle calédonie). Envoyez moi un mp si vous l'avez. :wink: Merci
  3. T

    oral d'anglais : comment on fait???

    pour l'alternance, quel est le mot qui convient le mieux pour traduire alternance??? Merci :wink:
  4. T

    oral d'anglais : comment on fait???

    Est-ce que quelqu'un pourrait répondre à ma question svp? lcomment est-ce que je peux traduire " un bts assistant de gestion en alternance"? Merci d'avance
  5. T

    oral d'anglais : comment on fait???

    Merci pour vos réponses Dans ce cas-là, comment faire pour traduire: "je prépare un bts de " Au fait, quel temps faut-il utiliser? ing???
  6. T

    oral d'anglais : comment on fait???

    si quelqu'un passe ou a passé son oral d'anglais dans l'académie de grenoble, contactez moi par mp et dites mois en quelle filière vous êtes ou vous étiez! Merci :wink:
  7. T

    oral d'anglais : comment on fait???

    Oui d'accord mais en cas de présentation d'entreprise et pour en revenir à ma question qui était la suivante: c'est vrai qu'il faut dire dans quelle filière on est lors de la présentation de l'entreprise car j'ai entendu qu'il fallait dire dans quelle filière on était car il paraît qu'on passe...
  8. T

    oral d'anglais : comment on fait???

    c'est vrai qu'il faut dire dans quelle filière on est lors de la présentation de l'entreprise? du type "I prepare a Bts Action commerciale"... Faut-il traduire le nom des diplomes? Si oui, comment fait-on pour traduire?
  9. T

    oral d'anglais : comment on fait???

    la présentation d'entreprise se fau début de l'oral ou à la fin? J'ai des infos contradictoires sur ce sujet!!! Certains me disent que c'est au début avant de commencer à parler du texte, d'autres me disent que qu'il faut la faire après avoir fini de parler du texte!!! Moi je suis en ACO dans...
  10. T

    bts en controle continu

    Merci Océane! Tu me rassures! :wink: Lorsque tu parles " des avis lors du dernier conseil de classe". Ces avis ne sont pas pris en compte, n'est-ce pas? C'est juste à titre indicatif, non?
  11. T

    bts en controle continu

    ça existe le bts en controle continu? Où est-ce que c'est toujours un examen qui se suffit à lui-même?Car j'espère que les notes que j'ai obtenues dans mon institut ne compteront pas!!! :cry:
  12. T

    oral blanc d'anglais?

    tu es dans quelle filière et dans quelle académie? Parce que c'est très utile de donner ces infos pour qu'on puisse te répondre.
  13. T

    vocabulaire secretariat

    Mise à part des sites internet, vous connaissez de bons bouquins sur le sujet?
  14. T

    vocabulaire secretariat

    personne à qch pour le vocabulaire d'anglais appliqué au secrétariat?
  15. T

    vocabulaire secretariat

    Connaissez-vous un bon livre dans lequel on peut trouver le vocabulaire du secrétariat en anglais? Merci d'avance