Contenu récent par tazounet

  1. T

    Vous sentez-vous prêts pour le BTS ?!

    P'têt bien quoui p'têt bien qu'non Et bien moi les écrits j'me flippe pas trop c'est plutôt pour mes oraux avec tout mes sujets, thèmes ou actions Commerciales sans être commerciales qui m'font peur. Je m'explique: une action pendant les Trans: Gestion des accrèd et de la base de données, donc...
  2. T

    Help je crois que ce qu'on me dit est faux !!!!!

    D'ccord Mr Webmaster Pardon de Cet égarement momentané Mais bon me voilà rassuré mes Thèmes sotn corrects, vastes mais corrects Merci à Tous, sinon j'aurai aimé savoir si Qlq avais un tuyau pour trouvé des sources sur le produit en général, pas nécessairement pour la TCC, mais pour culture...
  3. T

    Help je crois que ce qu'on me dit est faux !!!!!

    Tu rigole !!! tu est malouinne et tu connais pas Percubaba ?!?!?! Bon et bien Percubaba, c'est un groupe de Rock, Reggae, Electro, Jazzy, Etc, Etc dans la veine des Sinsemilia et autre Babylon Circus ou SKa-P.... Et il sont de St-Malo ils sont carrément bons sur scène et puis voilà quoi, c'est...
  4. T

    Help je crois que ce qu'on me dit est faux !!!!!

    Oui, oui elle est de Desproges cette citation. Tiens une Malouine, ma copine est de St malo Aussi, à c'que vous êtes Chauvin vous là-bas, mais enfin vous avez Percubaba, alors on vous pardonne..... A+ TAZ
  5. T

    Help je crois que ce qu'on me dit est faux !!!!!

    OK Merci de vos réponses Bon si thèmes sont trop larges c'est pas très grave je pense avoir des fiches assez complètes pour parer le jury..... Enfin j'éspère quoi.... Sinon les thèmes que j'ai noté en exemple, ils n'existe pas alors si vous voulez les traiter, allez encore un peu...
  6. T

    Help je crois que ce qu'on me dit est faux !!!!!

    Bon voilà mon problème, depuis le peu de temps où je suis ici j'ai constater que les sujets de vos thèmes étaient: -le marché de la viande au Guatemala -le consommateur face à son produit -le marché du réfrigérateur en Laponie du Nord Et bien moi pas du...
  7. T

    2 ou 3 thèmes ?

    Tou à fait d'accord, mais je pense quand même que c'est plus facile de couvrir tout le programme et d'interresser le jury avec quatre ou cinq thèmes, plutôt qu'avec trois. De toute façon le travail, la qualité de celui-ci et la présentation orale tout compte en TCC, je pense qu'il ne faut...
  8. T

    2 ou 3 thèmes ?

    Oui nous sur Rennes on nous conseille 5 Thèmes, une horreur, et une folie si vous voulez mon avis. alors franchement 2 ou 3 thèmes ça le fait bien je trouve, en revanche c'est peut-être plus difficile pour pouvoir couvrir tout le programme... A+ TAZ