Help je crois que ce qu'on me dit est faux !!!!!

tazounet

New Member
Bon voilà mon problème, depuis le peu de temps où je suis ici j'ai constater que les sujets de vos thèmes étaient:
-le marché de la viande au Guatemala
-le consommateur face à son produit
-le marché du réfrigérateur en Laponie du Nord

Et bien moi pas du tout, on nous à dit de faire des thèmes sur les cours. Exemple pour moi:
- La Communication des entreprises
- Les Stratégies des entreprises
- Le Produit
et mon quatrième m'échappe......

Alors: C'EST GRAVE DOCTEUR

A+
TAZ
 
trop large

tes theme sont trop larges!!
l'idee est bonne mai tu doi preciser
et pui commence un pa un pas les quatre en m tempsc sera plus facile de ty consacrer!!

Et ne te fies pas aux themes des autres chacun a des sujets differents
 

imported_kelly

New Member
Non tu dois effectivement faire des thèmes qui couvrent le programme!!!
Je ne vois rien d'anormal à tes thèmes! :D
Quant aux autres, je ne les ai jamais vu :shock:
 

tazounet

New Member
OK Merci de vos réponses
Bon si thèmes sont trop larges c'est pas très grave je pense avoir des fiches assez complètes pour parer le jury..... Enfin j'éspère quoi....

Sinon les thèmes que j'ai noté en exemple, ils n'existe pas alors si vous voulez les traiter, allez encore un peu:

-Le marché de l'automobile à Venise
-Comment vendre des bonnets aux sénégalais

Pardon Mr Webmaster je le refarrai plus, Promis......

A+
TAZ
 

Angie13013

New Member
Je pense que chaque école done sa métode
Si tu choisis un thème il faut qu'il ai un rapport avec ton cours alors ne t'inquiète pas
 

stonda

New Member
Apres les frigo en Laponie, tu peux aussi faire les parapluies en Bretagne, toi qui es de janzé.
Es tu sur que ta citation est de Desproges, j'aurais plutot pencher pour Coluche ?
 

tazounet

New Member
stonda a dit:
Apres les frigo en Laponie, tu peux aussi faire les parapluies en Bretagne, toi qui es de janzé.
Es tu sur que ta citation est de Desproges, j'aurais plutot pencher pour Coluche ?

Oui, oui elle est de Desproges cette citation.
Tiens une Malouine, ma copine est de St malo Aussi, à c'que vous êtes Chauvin vous là-bas, mais enfin vous avez Percubaba, alors on vous pardonne.....

A+
TAZ
 

tazounet

New Member
Tu rigole !!! tu est malouinne et tu connais pas Percubaba ?!?!?!
Bon et bien Percubaba, c'est un groupe de Rock, Reggae, Electro, Jazzy, Etc, Etc dans la veine des Sinsemilia et autre Babylon Circus ou SKa-P....
Et il sont de St-Malo ils sont carrément bons sur scène et puis voilà quoi, c'est un des meilleur sgroupes que je connaisse... Vu entre autre à Fougères, à St Erblon avec Superbus (BEURK !!!!) à Rennes avec Lee Perry, Yanis Odua, Macka B.... (Yaoouuuu....) Et pis voilà quoi un vraiment bien groupe à n'écouter avec tes z'oreilles....

A+
TAZ
 

tazounet

New Member
D'ccord Mr Webmaster Pardon de Cet égarement momentané
Mais bon me voilà rassuré mes Thèmes sotn corrects, vastes mais corrects Merci à Tous, sinon j'aurai aimé savoir si Qlq avais un tuyau pour trouvé des sources sur le produit en général, pas nécessairement pour la TCC, mais pour culture perso aussi...
Merci

A+
TAZ
 

imported_POLO

New Member
juste a titre dinformation moi g realisé un sujet sur la stratégie dentreprise mais ce sujet était plus économik ke commercial j'ai donc du le laisser tomber kan tu sais ke tu yas consacré bocoup de tps ça fout lé boules dc fé attention pour ce sujet de bien rester sur des éléments de nature commercial