Contenu récent par technicien_sup_2002

  1. T

    Ca y est je l'ai pour de bon!!!!!!!!

    Ouaissssssss, je suis content, j'ai reçu ce matin le diplome en recommandé, qu'est ce qu'il est bo!!!! Je viens de me l'acdrocher au mur, je commence a les collectionner, apres le BEPC le Bac eco, vlà le BTS!!!!!! Ca fait pas mal au mur, tachez de bosser pour l'avoir!!! Allé je vous laisse...
  2. T

    Combien de TCC et ACA à présenter au BTS???

    actions Moi j'avais 3 AR, 8 AC et 12 AI. voila mais sache qu'il y a pas de nombre précis, le principal c'est le degré d'importance de tes actons et la petinance. ciao
  3. T

    j'ai eu 14 en TCC

    l'an prochain Je compte faire un DEESMA. Je sais pas si je fais le bon choix, maos bon on verra bien. Je ne vois pas d'entreprises qui recherchent ce diplome. Et toi?
  4. T

    j'ai eu 14 en TCC

    je sais Je sais que c'est pas formidable un 14 mais quand je suis sorti de cette épreuve je pensais avoir 5!! Car je n'avais eu que des questions pièges!!! Je pense que si j'avais mieux cinnu mon cour, j'aurais pu avoir plus sans me vanter. Bref, tou ca pour dire que sur le point de vue...
  5. T

    j'ai eu 14 en TCC

    Bonjour, je viens d'avoir mon BTS et j'ai eu 14 en TCC. Pour ceux qui ont besoins d'aide ou de conseils, voir plus (comprennet ceux qui voudront) peuvent prendre contact avec moi!!!! A bientot