Contenu récent par thalouje

  1. T

    Dossier non recevable

    Re : Dossier non recevable pour info = j'ai fait mon contrat pro dans une TPE (1 salarié) et mon dossier n'a pas été refusé dixit l'inspectrice de mon académie " ce n'est pas une obligation mais un conseil afin que l'élève puisse au mieux parvenir à remplir toutes les tâches requises du...
  2. T

    Notes

    Re : Notes tu peux toujours faire un recours car 1 pour le dossier c'est bizarre ... avais tu abordé tous les thèmes demandés? (situation financière, commerciale....)
  3. T

    Admise !!

    Re : Admise !! dsl académique pas national merci pour les" féliciations" manque plus qu'à attendre les notes
  4. T

    Admise !!

    Re : Admise !! admise aussi et donc soulagée ...... apparemment il y a un taux de réussite de 58% au niveau national pour les AG!!!!!! contente d'en faire partie
  5. T

    Date résultats

    Re : Date résultats oui mais c'est la délibération après affichage ??? nous, on a demandé à l'académie et ils nous ont dit que c'était en premier lieu afficher et après mis en ligne mais bon ça coutera rien d'aller voir sur le site le 7 au pire on n'est plus à un jour près!!!
  6. T

    moyenne nationale AG

    Re : moyenne nationale AG non ce n'est pas publié ce sont les dires des jurys et une copine qui a sa cousine faisant parti du jury correcteur et ils ont eu des consignes elle corrigeait l'éco droit et par exemple il devait prendre en compte les connaissances de l'élève au niveau des termes...
  7. T

    Date résultats

    Re : Date résultats je l'ai dit un peu plus haut pour les dates (je suis de la même académie) Les résultats sont affichés le 7 et publiés le 8 sur le net!
  8. T

    moyenne nationale AG

    Re : moyenne nationale AG oups erreur : le 4 c'est pour éco/droit et français c'est 6
  9. T

    moyenne nationale AG

    Re : moyenne nationale AG Ce ne sont pas les notes qui sont revues à la hausse mais le barème qui a changé et ce n'est pas la première fois car si ça arrive à qq élèves de se tromper c'est un manque de révision et d'attention mais lorsque c'est pour quasiment tout le monde ça vient des sujets...
  10. T

    Admise !!

    Re : Admise !! super !!!! on va pouvoir faire un pourcentage des admis sur le forum ;..... moi je vote pour 100% encore félicitation et met nous vite tes notes !! ;-)
  11. T

    Date résultats

    Re : Date résultats je commande la même chose s'il vous plait!!!! en tout cas félicitation tu as cartonné aux oraux !!! au fait t'es en cursus scolaire ou en alternance?
  12. T

    moyenne nationale AG

    Re : moyenne nationale AG non c'est national!
  13. T

    Date résultats

    Re : Date résultats je sais pas nous c'est l'académie de Grenoble et c'est comme ça d'après ce qu'on nous a dit!
  14. T

    Remerciements

    Re : Remerciements cool nous c'est pas avant le 7 juillet affiché et le 8 en ligne !!! t'as eu combien de moyenne et en note? (je sais pas si c'est affiché ou si c'est juste si on l'a ou pas?)
  15. T

    Date résultats

    Re : Date résultats génialllllllll moi je fais ma curieuse : donne nous tes notes STP?????????????