Contenu récent par Thomas51100

  1. T

    ----- ' Epreuves BTS AG 2012

    Re : ----- ' Epreuves BTS AG 2012 Les tableaux pour le budget de trésorerie étaient déjà préparé mais à savoir construits bizarrement... Et les informations étaient glannées à gauche à droite dans le sujet... Ce qui rendait difficile les informations à prendre en compte, à ajouter entre elles...
  2. T

    sujet 2012

    Re : sujet 2012 Bonjour à tous, Et bien moi j'ai trouvé le dossier 2 de compta hyper compliqué... Il était dommage de nous faire un sujet comme celui-ci avec des documents dans tous les sens et des informations à piocher à gauche et à droite ce qui fait qu'on ne s'y retrouvait plus et le...
  3. T

    ----- ' Epreuves BTS AG 2012

    Re : ----- ' Epreuves BTS AG 2012 Bonjour à tous, Et bien moi j'ai trouvé le dossier 2 de compta hyper compliqué... Il était dommage de nous faire un sujet comme celui-ci avec des documents dans tous les sens et des informations à piocher à gauche et à droite ce qui fait qu'on ne s'y...
  4. T

    Sensibilisation du client au Développement Durable et campagne de prospection

    Re : Sensibilisation du client au Développement Durable et campagne de prospection Bonjour, Finalement, fâce à une mutation de l'organisation de notre structure, mettre en place ce projet se révèle trop complexe... J'ai pensé alors à sensibiliser uniquement notre personnel au...
  5. T

    Sensibilisation du client au Développement Durable et campagne de prospection

    Re : Sensibilisation du client au Développement Durable et campagne de prospection Alors voilà l'endroit où que ça coince c'est que étant dans une Très grande entreprise, je n'ai pas de budget fixé pour mon projet, on me laisse toutes les ressources disponibles et en quantité "illimitée", et je...
  6. T

    Sensibilisation du client au Développement Durable et campagne de prospection

    Bonjour à tous, Je me permets de vous envoyer un petit message car faisant parti d'une très grande entreprise, le choix d'un projet est bien difficile du fait de l'éclatement des services et des pouvoirs... J'ai trouvé avec mon manager un projet qui consiste à Sensibiliser nos clients au...
  7. T

    Une tâche compliquée à caser

    Re : Une tâche compliquée à caser Quelqu'un peut-il m'aider je suis très contrarié et c'est urgent svp !
  8. T

    Une tâche compliquée à caser

    Bonjour, Je vous explique mon cas : Dans mon entreprise, les plateaux de Relation Client ont fusionnés pour n'en donner plus qu'un. On m'a donc confié la tâche de communiquer cette information par publipostage puis par appels téléphoniques pour confirmer l'information et pour répondre aux...