Contenu récent par Tiegoss

  1. T

    Donnez vos résultats!!

    desolé, j'avais pas vu, supprimer ou déplacer le post si vous voulez!!en tous cas je ne sait pas s'il vont rééllement les divulger le 18 mais je tenterai de les avoir!!
  2. T

    Donnez vos résultats!!

    :dacc: : :cry: donnez vos résultats! mon académie les donnent qu'a partir du 3 juillet (lille), mais ils sont disponibles (contre des frais) sur france examen.com à partir du 18 juin donc je serais si je suis admis dans 4 jours! voila donnez vos résultats vos impression merci! croisons tous les...
  3. T

    le salaire d'un muc à la sortie de l'école...suite !

    moi je suis un peux d'accord dans les banques si on commence guichetier on touche pas enorme!! mais c'est vrai qu'en evoluant on touche rapidement de bon salaire en banque et 1500¤ net y compris! parmis toutes les primes sur objectifs! bref si on se donne les moyens le commerce vous le rendra!!
  4. T

    Votre avenir dans 5 ans ??

    moi je vais chercher du travail dés l'année prochaine (si j'ai mon BTS mais je l'aurai je suis optimiste!! :dacc: je vais chercher dans le commerce en générale mais vendeur de jeux video j'avou que cela me plairer tous spécialement! d'ailleurs je n'ai pas fait le tour du site complet mais y a...
  5. T

    BTS MUC - Oral PDUC session 2007: impressions et réactions

    j'oublié un petit conseil pour ceux qui ne l'on pas encore passé! préparé le diagramme de Gantt qui est trés recommandé, et auquel certains jury mettent beaucoup d'importances! voila bonne chance à tous
  6. T

    BTS MUC - Oral PDUC session 2007: impressions et réactions

    pour moi le jury n'a pas vraiment insister sur le cours (heureusement) :p mais pour le passage du dossier je n'ai pas eu le temps de finir les ecarts et les resultats! a cause des 15 minutes! mais j'ai néanmoins pu parler des resultats lorsqu'il m'ont posé la question sur ces resultats! mon...
  7. T

    BTS MUC - Oral PDUC session 2007: impressions et réactions

    moi c'etait aujourd'hui j'ai bien assuré je pense!!par contre je me suis fait traiter à cause des fotes d'orthographes!!! :dacc:bon courage au autres!!
  8. T

    Quelqu'un passe le pduc cette semaine?

    moi je passe demain !! je suis stréssé je pense ne pas avoir assez d'annexe (5) bref bon courage a tous!! :dacc: