Donnez vos résultats!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tiegoss

New Member
:dacc: : :cry: donnez vos résultats! mon académie les donnent qu'a partir du 3 juillet (lille), mais ils sont disponibles (contre des frais) sur france examen.com à partir du 18 juin donc je serais si je suis admis dans 4 jours! voila donnez vos résultats vos impression merci! croisons tous les doigts!!
 

patrice084

Best Member
Tiegoss link=topic=61079.msg631584#msg631584 date=1181851205 a dit:
:dacc: : :cry: donnez vos résultats! mon académie les donnent qu'a partir du 3 juillet (lille), mais ils sont disponibles (contre des frais) sur france examen.com à partir du 18 juin donc je serais si je suis admis dans 4 jours! voila donnez vos résultats vos impression merci! croisons tous les doigts!!

A mon avis, vous allez vous ruiner à coup de SMS pour ne savoir finalement que quelques jours avant. L'exclusivité France Examen ne doit pas dépasser les 48 heures.
 

Juju59Alter

New Member
Tiegoss link=topic=61079.msg631584#msg631584 date=1181851205 a dit:
:dacc: : :cry: donnez vos résultats! mon académie les donnent qu'a partir du 3 juillet (lille), mais ils sont disponibles (contre des frais) sur france examen.com à partir du 18 juin donc je serais si je suis admis dans 4 jours! voila donnez vos résultats vos impression merci! croisons tous les doigts!!

Dès le 18 juin 2007,
retrouvez les résultats du BTS 2007.

Mouais... effectivement c'est ce qu'ils promettent sur le site , je pense que le 17 juin est la date de résultat spécifique pour un des nombreux BTS... Passer du 3 juillet au 18 Juin... mmmm j'ai des doutes :blink:
Je sais que des jury de délibération se réunissent fin juin ... Enfin si tu t'es inscrit sur le site tu a du voir le calendrier promis avant l'inscription ? C'est toujours indiqué 18 Juin pour le BTS MUC ? Si c'est vraiment le cas je mettrais sans soucis 3 euros pour le savoir 15 jours avant ! lol
mais sincérement je n'y crois pas un milliéme de seconde :s
 

Tiegoss

New Member
desolé, j'avais pas vu, supprimer ou déplacer le post si vous voulez!!en tous cas je ne sait pas s'il vont rééllement les divulger le 18 mais je tenterai de les avoir!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser