Contenu récent par tiffany7

  1. T

    Revente de livre bts AG

    Re : Revente de livre bts AG Le management est à 21,90 € je le ferais je pense à 11 €
  2. T

    Projet de développement de la PME

    Re : Projet de développement de la PME Je vois que c'est pareil partout, c'est le trou noir pour moi aussi !
  3. T

    COMBIEN DE FICHES EN GRCF?? CMT LES PRESENTER VOUS A L'ORAL?

    Re : COMBIEN DE FICHES EN GRCF?? CMT LES PRESENTER VOUS A L'ORAL? Pour ma part, j'ai passé un bts blanc en juin, il y'a donc une présentation de l'entreprise et brièvement présenter ses 5 fiches actions ensuite. Tu as une de tes fiches actions qui a été modifié par le jury et tu fais une sorte...
  4. T

    Revente de livre bts AG

    Re : Revente de livre bts AG oublie d'un mot : me souviens *plus
  5. T

    Revente de livre bts AG

    Re : Revente de livre bts AG Je me souviens à combien il est de base ! mais je pense la moitié du prix d'origine
  6. T

    Revente de livre bts AG

    Bonjour, je souhaite revendre 1 livre de management des entreprises et 1 livre d'economies de 1ère année btas AG
  7. T

    Presentation de tiffany7

    Re : Presentation de tiffany7 D'accord, merci c'est gentil
  8. T

    Prix des livres en BTS AG?

    Re : Prix des livres en BTS AG? J'aurais 2 livres : management des entreprises et economie
  9. T

    Prix des livres en BTS AG?

    Re : Prix des livres en BTS AG? Coucou, les livres peuvent être entre 15-20 l'un tout dépend. Moi je viens de finir ma premiere année de BTS AG, et j'ai des livres à revendre si ça peut t'intéresser ?!
  10. T

    Presentation de tiffany7

    Bonjour, Actuellement en deuxième année de BTS AG PME PMI, je souhaite donc revendre 2 livres de 1ère année : Management des entreprises Economie