Contenu récent par Tigrounettelou

  1. T

    condition de passage

    Cela dépend peut etre des établissements scolaires Faudrait leur poser la question directement :roll:
  2. T

    recherche de PME/PMI pour mission(s) ou stage.

    Courage Salut :cry: pas facile à trouver n'est ce pas Moi aussi je suis en première ag pme pmi et je dois également trouver stage et missions en entreprise...et je galère :evil: Patience comme on dit tout arriver à qui sait attendre Bon courage Tigrou :roll:
  3. T

    LOGICIEL POUR APPRENDRE A TAPER A L'ORDI

    Bonjour TIP TAP TOP peut être A bientot Tigrou
  4. T

    comment remplir une déclaration de TVA

    Oki je vais voir, merci beaucoup pour ta réponse rapide ! A bientot Tigrou
  5. T

    comment remplir une déclaration de TVA

    Bonjour, Pourrais-tu me dire où tu as lu ca ?? cela m'interesse, car ma prof m'a dit aussi ceci : - la TVA collectée est arrondie à la somme inférieure - la TVA déductible est arrondie à la somme supérieure Donc je souhaiterai l'informer des changements mais je souhaiterai avoir une...
  6. T

    Déversement et destruction d'emplois

    Personne ne peut m'aider :oops: :roll: :cry:
  7. T

    Déversement et destruction d'emplois

    Bonjour à tous Je me retourne vers vous...pour une question sur laquelle je séche... La question est : Les conditions nécessaires pour que le déversement compense la destruction d'emplois :oops: Je ne sais que dire...quelqu'un pourrait-il m'éclairer un peu..me mettre sur la piste...
  8. T

    Puis-je faire mon stage ou APA dans une clinique privée ou un centre social?

    Bonjour à tous, Encore une fois moi :roll: Je suis actuellement en 1ère BTS assistant PME PMI et j'aurai souhaiter savoir s'il etait possible de faire son stage dans l'entreprise ou nous avons déjà fait une APA ou non ?? Et savoir également si nous pouvons faire une APA dans une...
  9. T

    Puis-je faire mon stage dans ce genre d'entreprise

    Je retire ma question :roll: je retire ma question, je viens de voir sur d'autres topics que certains ont fait dans des agences; Avant de poster je n'avais ps vu :oops: A bientot
  10. T

    Puis-je faire mon stage dans ce genre d'entreprise

    Bonjour à tous, Je suis nouvelle parmis vous, j'ai découvert le forum il y a peu de temps et j'en suis ravi. Déjà pas mal de post ont repondus à mes questions. Je suis actuellement en 1ère BTS Assistant Gestion pme pmi et je suis à la recherche d'un stage. Une agence d'intérim m'a...