Contenu récent par tinouninou

  1. T

    Quelles actions choisiriez vous ?

    Effectivement, je pense qu'il ya un petit problème! J'en parlerais des demain en cours, car s'il faut faire comme tu dis toute ma classe est trés mal !
  2. T

    Quelles actions choisiriez vous ?

    Ah bon ?! Pourtant les 3 redoublantes de notre classe on fais leur présentation de 10 min pour nous servir d'exemple et elle ne présente que les 4 choisies et non toutes celles réalisées durant les deux ans ..
  3. T

    Quelles actions choisiriez vous ?

    Je sais bien qu'il faut présenter les 4 dans l'intro, je voulais dire que mes profs ne nous ont pas appris à en mettre 2 en avant que j'allais donc présenter les 4 ! Sinon non j'en ai 7 mais les autres ne sont pas trés interéssantes .. et je ne vois pas trop comment les présenter pour en faire...
  4. T

    Quelles actions choisiriez vous ?

    Je te rassure je trouve mes actions nulles aussi .. Je pense que l'on est jamais satisfait de notre travail et qu'on pense que c'est toujours mieux ailleurs ! Dans la présentation de 10 minutes je vais présenter les 4 pas seulement deux .. Et j'ai essayé de les regroupé 2 par 2 pour éviter de...
  5. T

    Quelles actions choisiriez vous ?

    Bonjour, Voila je passe mon BTS AD bientôt et je voulais savoir selon vous laquelles de mes actions le jury choisirait ? - "Collecte de jouets" au profit du Secours Populaire + Remise de ces jouets lors du marché de noël - "Mise en place d'une action de prospection" au...
  6. T

    APA - Organisation d'un voyage d'affaire en Chine

    Durant ce stage j'ai aussi organisé une réunion sur les prévisions de l'entreprise pour l'année prochaine.. On m'a chargé de: - prévenir le personnel par invitation - réservation de l'amphi - Rassemblement des réponses afin d'en déduire le nombre d'invités - Préparation du cocktail d'après...
  7. T

    APA - Organisation d'un voyage d'affaire en Chine

    Merci ça m'aide ! Donc je l'enlève de mes actions a présenter ??
  8. T

    APA - Organisation d'un voyage d'affaire en Chine

    Bonjour, J'ai réalisé une action qui s'intitule "organisation d'un voyage d'affaires en Chine".. - J'ai donc du rassembler les documents nécessaires pour obtenir un VISA (photocopie passeport, invitation ambassade de chine,formulaire rempli, photos, justificatif réservation hôtelière...
  9. T

    etudiants en dees gest?

    Bonjour tout le monde ! je suis en BTS AD et je voudrais faire un DEES GEST.. quelqu'un ne pourrait pas m'aider pour ma lettre de motivation SVP ? merci