Contenu récent par tiotway

  1. T

    résultats

    Ben dis donc, je suis bien content d'avoir fait une formation continue, en voyant les résultats de ceux qui l'ont fait en alternance. Vraiment dommage pour certains (ou certaines :(). Dans notre classe, il y a eu 86 % de réussite (21/24 qui l'ont eu) :P .
  2. T

    présentation aps

    Tu veux parler des APS ou du rapport de stage, car là tu confonds les 2. Sinon pour le rapport y'a pas de soucis à mon avis, je crois qu'il y a une personne de ma classe qu'il l'a fait (je ne suis pas sur). Pour l'APS, je sais pas par contre, mais ça ne doit pas être évident je pense.
  3. T

    comment présenter une APS ?

    Rien à ajouter, c'est exactement ça ;). N'oubliez pas de revoir TOUTES vos APS, et TOUS les points, car les examinateurs sont très pointilleux, et posent des questions qui n'ont quasiment rien à voir avec l'APS. Exemple, moi c'était une APS avec des stocks sur EXCEL, un des examinateurs, m'a...
  4. T

    entretien decf

    Oui c'est vraiment plus dur que le BTS, mais comme l'a dit la personne d'avant, il faut bosser à fond et tu y arriveras ;).
  5. T

    Thème pour le rapport de stage

    Sur EXCEL ton activité ???
  6. T

    entretien decf

    Moi non plus je ne passe pas d'entretien, juste un dossier à faire remplir par tous les profs et c'est tout. :-a4
  7. T

    utilisation d'access ?

    Je sais pas c'est quoi le cned, mais tu vas aller dans un lycée je présume non ??? Ca va se passer comment tes 2 années de BTS ?? Pour le logiciel ACCESS, c'est un logiciel servant à créer des bases de données sur les clients par exemple. Tu créés des tables (avec les infos des clients), et...
  8. T

    fiche d'aps

    Tu veux pas que je passe l'oral à ta place ??? :-a1 :lol: :lol: :mrgreen:
  9. T

    Quels documents pouvons nous apporter ?

    OK lol, car j'ai un ami qui est là bas et qui passe aussi son oral de rapport de stage le 16 juin. Perso nous dans le 02, c'était le 23-24 mai ;).
  10. T

    Thème pour le rapport de stage

    Tu fais Alt+F11 dans EXCEL et t'arrives au Visual Basic, et en 2ème année de BTS (enfin pour ma part), tu vois un léger court sur le Visual Basic avec les algo en informatique.
  11. T

    Les livres...

    Moi c'est pareil, j'ai acheté un bouquin de math pour le BTS, mais je vais le revendre car il ne m'a servi à rien :( :(.
  12. T

    Quels documents pouvons nous apporter ?

    Moi personnellement pour mes APS, j'avais pris une petite fiche cartonnée, qui reprennait l'ensemble des dossiers pour chaque APS, et une introduction aussi ;). Sinon Mike51, tu es du Roosevelt c'est bien ça ???
  13. T

    Thème pour le rapport de stage

    Moi c'est simple, vu que j'adore le logiciel EXCEL, j'ai présenté un tableau en Visual Basic, que j'avais fait lorsque j'étais en stage, pour la personne qui s'occupe de la paie ;). Bon courage à toi.
  14. T

    Les livres...

    Et en plus, on a eu aussi la carte, mais je crois que c'est 30 € pas plus :(.
  15. T

    Les livres...

    Moi j'ai vraiment eu de la chance, par rapport à toi alors, tous mes livres (sans exception) ont été payé par le conseil régional (enfin par la région), donc c'est plutot sympa pour une fois qu'ils font qqch pour les étudiants ;).