Contenu récent par titedidou22

  1. T

    Résultats des BTS

    Tiens toi prete Chayma car parfois ils sont mis plus tot que prévue pour mon académie c'est le cas il y a 2 jours davance en général bisous et M**** à tous
  2. T

    Bts CGO : vos résultats ICI

    Il faut aller sur les sites de votre académie ex: ac-rennes.fr examens bts et vous aurez vos résultats pour la bretagne le calendrier officiel de parutions des résultats indiquez 29/06 pour vous et pourtant les résultats sont déjà mis vous avez de la chance pour chaque académie c'est ac-le nom...
  3. T

    Pronostics Euro 2004

    Tout à fait d'accrd Viva PORTUGALLLLLLLLL !!! :P Les bleus n'ont eu qu ce qu'ils méritaient à force de faire cocorico avant d'avoir jouer le match il fallait se douter que ça aller leur arrivée et voui messieurs on est gaganant qu'une fois que l'arbitre siffle le coup final pas avant le coup...
  4. T

    BTS FV : vos résultats

    un petit coucou en passant alors comment ca va ???? pas trop de stress g l'impression que plus j'attend et plus je vois les erreurs que j'aurais pu faire y en a marre :mrgreen: A part ça je croyais que certains d'entre vous avez leur résultat avant moi vers le 18 nan???? alors qu'en est il...
  5. T

    BTS FV : vos résultats

    coucou je ne connais pas la date pour toi non mais moi non plus ce nété pas écrit sur ma convocation alors g phoné au 0299848383 et ils mont donné la date !!! Bisous et j'croise les doigts
  6. T

    BTS FV : vos résultats

    oui c vrai moi aussi mes résultats sont le 30 mais les profs nous ont dis que le 28 après midi il commencerait surement a y avoir des résultats !!! En attendant c long quand meme :lol:
  7. T

    BTS FV : vos résultats

    exact je viens dappeler mon rectorat et il confirme c sur internet il faut tapez le site de ton rectorat ex pour la bretagne www.ac-rennes.fr et tu lique sur résultats y a pu qua croisez les doigts pour que nos noms apparaissent ! bises à l'oeil !!! :wink:
  8. T

    BTS FV : vos résultats

    justement bizarrement sur les notre il ny a rien de mis c chelou quand meme pas de site internet ni minitel?
  9. T

    CPAP : épreuve

    Elodie a raison jai le meme parcours que toi bac ES et 2 an de fac moi ct un deug de droit je suis passé jeudi dernier et g baratiné g dit que javais décidé de me réorienter pour pouvoir mieux m'épanouir professionnellement et qu'ayant un bac ES et le gout du relationnel et des responsabilité g...
  10. T

    BTS FV : vos résultats

    Coucou j'espère que tout c'est bien pasé pour vous moi je suis dans le floue g du mal à évaluer les oraux car les profs ne laissent vraiment rien transparaitre bref savez vous quel site donnera les réultats et leur fiabilité ??? Merci d'avance et bien des M***** si vous n'avez pas fini Mag du...
  11. T

    sur la fiche bilan...

    je sais pas moi jai du envoyé fiche bilan significatives en douvle planning et certificat de stage maintenant c peu étre pas idem dans chaque rectorat don't panik vos prof vous lauriez dit sinon... :wink:
  12. T

    note de synthèse le plan à faire ou les points à développer

    autre idée... voice mon sommaire pour ma note de synthèse si ca peut t'aider à ton service: Tableau de mes compétences acquises Introduction (pourqoi cette filière dou je viens comment je les pratiquée...) 1/ Préparation à l'action -Cibler -Construire OAV -Simuler des...
  13. T

    sur la fiche bilan...

    ben si la question était est ce que c bien la réponse est oui ca peut pour ta partie présentation entreprise c toujours sympa davoir un support mais quen tu as rendu ton dossier tu avait mis ca en annexes sur ta fiche bilan ou pas parce que une fois envoyé tu ne peux plus ajouter dannexe a ta...
  14. T

    oral N-VC

    coucou je suis passé hier matin à brest (alors que je suis de st brieuc merci pour la route avec la chaleur quil fait!) Mon sujet était des produits entretien et nettoyage (chariot a ménage sceau chariot détage borne avertissement ...) Mon client était confort avec un peu dorgueuil une...
  15. T

    VOS IMPRESSIONS APRES NVC???

    coucou alors quelles sont vos impressions aprés NVC moi ca va pourtant on mavait dit que ce jury était pas top mais ca a été g sauvé meuble mais ct chiant dattendre convoké a 7h40 passé à 9h50 :oops: Sinon mon produits des produits entretien chariot ménage ect... prospect était un directeur...