Résultats des BTS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vavav

New Member
Moi j'ai fini le 26 mai et j'ai les résultats le 7 juillet, j'en peux plus ! ! ! :(

Sinon toutes mes félicitations pour les personnes qui ont obtenu leur BTS.
 
Salut à tous...

...et félicitations à ceux qui l'ont depuis mon dernier passage!

J'ai reçu mes notes par la poste, je vous en fait part :

U1 français : 17/20
U2 LV1 anglais (e+o) : 15/20
U3 Eco-droit : 12/20
U4 TCC : 10/20
U5 Strat-Gest cciale : 13,5/20
U6 CPAP : 13/20
UF1 LV2 allemand (o) : 16/20

Soit un total de 274,5/400 donc une moyenne générale de 13,72/20

Courage à TOUS :D
 

ghanima4

New Member
whaouu, félicitations pierrot ! :-a1
t'avais vraiment pas de souci à te faire en attendant les résultats, lol.
ta note de français m'impressionne grave, j'en reviens pas ! t'avais des notes comme ça tout le long des 2 ans, ou c'est que tu t'es surpassé pour le bts ?
logiquement, j'aurais mon relevé de notes lundi ou mardi, je te redirais pour moi.

encore bravo ! :-a1

amicalement,

ghani
 

imported_Nox

New Member
Résultat du BTS

Coucou !!!
Coucou04.gif


Hé bien ça y est! J'ai mon bts !!!!!! Je suis trop heureuse vous pouvez pas vous imaginer!!!!
DanseurJaune.gif


Bon courage à tous ceux qui attendent encore leurs résultats...
Grrrr16.gif
 

latouristedu80

New Member
hello silvanus (sorry si c'est mal écrit!)
moi je suis en bts agtl, je l'ai préparé à amiens ms apparemment c'est sous le contrôle de l'académie de Lille...
je sais qu'on peut obtenir les résultats par texto, ms il n'y a pas d'autres moyens (moins chers pt-être....) !
bon w-e à tous!! :eek:
 

ghanima4

New Member
voila, moi aussi ça y est j'ai reçu mon relevé de notes hier. alors voila ce que ça donne :

français : 16/20
anglais : 16.5/20 (16 à l'écrit, 17 à l'oral)
étude de cas : 14/20
cas pratiques : 15/20 (là, je me suis épapatée ;) )
éco/droit : 11/20 (un peu déçue, je pensais avoir fait mieux)
actions : 7/20 (là, c'est normal, je savais mettre plantée donc pas de surprise)
espagnol (lv2) : 13/20

je crois que j'ai rien oublié.. ça me fait une moyenne de 13.52/20, donc je suis pas premiere de l'académie a pas grand chose.. elle ou il a eu 13.89 grrrr. lol
mais c'est pas grave, c'est deja une belle performance, et le principal, c'est de l'avoir !

voila ! si quelqu'un pouvait me dire qu'elle était la moyenne nationale en ad l'année dernière (et où je pourrai trouver celle de cette année quand elle sera sortie) ça serait sympa.

merci d'avance,

ghani
 

Chayma

New Member
Résultats BTS action co aquadémie de bordeaux

Sur quel site trouver les résultats des Actions Co et des CGO de Bordeaux (à part france-exam) ?

Sur le site de l'acquadémie, du réctorat...?

Merci
 

ghanima4

New Member
Re: Résultats BTS action co aquadémie de bordeaux

Chayma a dit:
Sur quel site trouver les résultats des Actions Co et des CGO de Bordeaux (à part france-exam) ?

Sur le site de l'acquadémie, du réctorat...?

Merci

en principe sur le site de ton académie ou sinon sur minitel. par contre, pour le minitel, ils ont été mis en ligne, pour nous, quasiment en même temps qu'ils ont été affichés au lycée.
 

Chayma

New Member
j'ai trouvé

c bon merci j'ai trouvé toute seule comme une grande : il faut aller sur le site du rectorat.

:-a1 :-a1 :-a1

bisous à tous et patience en attendant les résultats (pour moi lundi)
 

titedidou22

New Member
Tiens toi prete Chayma car parfois ils sont mis plus tot que prévue pour mon académie c'est le cas il y a 2 jours davance en général
bisous et M**** à tous
 

imported_Tita

New Member
Vous avez bien de la chance d'avoir déjà vos résultats : moi il faut que j'attende le 12 JUILLET !!!! (Académie de lyon)

J'en ai marre de me ronger les ongles ! Enfin il faut garder espoir !
 

ghanima4

New Member
c'est nimporte quoi que les dates de résultats soient pas tous en même temps. pour le bac, avec toutes les séries qu'il y a et toutes les académies, ils arrivent bien à tous les donner en même temps, à 2 ou 3 jours près, me semble t-il. alors pourquoi pas pour les bts ?
 

imported_Tita

New Member
VA SAVOIR !

De toute façon t'as pu remarquer qu'il y en a que pour les Bac ! on peut le voir à la télé : ils parlent jamais des BTS !
 

chouchou260400

New Member
félicitation à tous ceux qui ont eu leur bts, vivement vendredi la semaine prochaine pour moi!!!!
bon courage à tous ceux qui sont dans mon cas et qui stress!
bizzz
 

titepuce92

New Member
moi jen ai ras le bol faut ke jpatiente jusqu'au 16 juillet en attendant je peux rien prévoir (vacances, rentrée, carte de transport) plein de paperasse ki ne dépendent ke d'1 chose : le BTS !!!

franchement yen a ras le bol :twisted:
 

chouchou260400

New Member
je suis d'accord avec toi, tu peux rien prévoir par peur d'etre déçu et que ça foute tous tes projets en l'air, vivement les résultats!!
 

vir79

New Member
resultat paris

Félicitation à tous ceux qui ont eu ce fameux bts qui nous aura bien stressé pendant quelques mois !!!! :-a1 :-a1 :-a1 :-a1

Je suis de l'academie de Paris, est ce que quelqu'un connait le site où seront les résultats ???? car je ne le trouve pas !!!

Merci d'avance

Vir
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser