Contenu récent par titepitchoune62

  1. T

    Quel a été votre avis au conseil de classe ?

    ben moi c'était comme la plupart doit faire ses preuves :zarbi: Mais ce que je ne comprends pas c'est qu'une personne de ma classe n'a pas eu la moyenne, alors que moi oui, il a eu favorable !!!! C'est quand même le monde à l'envers mais bon maintenant je m'en fous mais à un point !!! :chessy:
  2. T

    site érotique=infidelité ?

    pourquoi c'est ton cas ?
  3. T

    site érotique=infidelité ?

    comment vous vous éloignez du sujet c'est hallucinant je ne vois pas trop le rapport à moins qu'à noël vous vous êtes amusé à faire mère noël et père noël en petite tenue :biggrin:
  4. T

    Bonnes fêtes à tous

    bonne fête à tous !!!! mangez bien, buvez bien mais pas trop quand même bon réveillon et je vous souhaite un bon noël :biggrin:
  5. T

    Piercing et tatouages

    92 euros c'est vrai c'est pas cher
  6. T

    Piercing et tatouages

    Il est pas mal et c'est vrai que ça change mais tu peux toujours changer ton dessin, il faudrait que tu ailles chez le tatoueur et il va regarder ton dessin et voir s'il n'y a pas trop de détail et voir avec toi au niveau des couleurs. Et tu penses le faire où ?
  7. T

    Piercing et tatouages

    Salut, moi je me suis fait un tatouage à l'homoplate il y a maintenant deux ans et demi il petit tribal de longueur environ 8-9 cm et de largeur 3-4 cm. Et j'ai payé 90 euros, ça ne fait pas mal mais bon ça dépend des personnes tout le monde ne réagis pas de la même façon. Et si tu es vraiment...
  8. T

    site érotique=infidelité ?

    et un site érotique ne veut pas forcément dire infidélité peut-être au contraire apporter de nouvelles choses au sein de votre couple !!!
  9. T

    site érotique=infidelité ?

    ça dépend pour qui !!
  10. T

    site érotique=infidelité ?

    ah ça plusieurs je ne pense pas !!!!
  11. T

    site érotique=infidelité ?

    vous préférez que votre mec aille sur un site érotique ou qu'ils aillent ailleurs ?
  12. T

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3)

    moi aussi j'ai été voir les infiltrés dimanche soir moi j'ai trouvé qu'il était bien à part qu'il n'y avait assez d'action !!!! :smile:
  13. T

    Piercing et tatouages

    bonjour tout le monde !!! Moi je suis tatoué et percé alors mon premier tatouage je l'ai fait à mon homoplate droite il y a 2 ans 1/2, le nombril je l'ai perça il y a maintenant 1 an 1/2 et mon deuxième tatouage dans le bas du dos il y a 10 mois
  14. T

    le mec ou la femme idéal(e)

    tu as tout à fait raison tite puce parce que le mec idéal n'existe pas tout le monde à des défauts et il faut vivre avec !!! :biggrin:
  15. T

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(tome 3)

    est-ce que quelqu'un a été voir Mme Irma avec didier Bourdon, moi j'ai rouvé le film marrant et vous ?