le mec ou la femme idéal(e)

NADIA75

New Member
l'amour c'est éphémére...





tot ou tard




c'est la séparation :fleche:

et puis,



rebelotte...une nouvelle aventure, et puis c'"est l'amour..et la séparation, et rebelotte, et ainsi de suite...



:excl: :laugh: c'était juste pour vous cassez le moral...

:fleche:
 

Temudjin

Best Member
NADIA75 link=topic=30387.msg446551#msg446551 date=1165666640 a dit:
:excl: :laugh: c'était juste pour vous cassez le moral...

:fleche:

Pourquoi casser le moral ?

Faut savoir profiter de l'instant pendant qu'il est encore là... Tu peux pas savoir si il durera 1 jour, 1 mois ou 70 ans, donc autant pas se prendre la tête :wink2:
 

tite puce

Best Member
Tous les hommes et femmes ont des défauts, sans, cela n'existe pas !

Je dirais un homme qui accepte mes défauts et que j'accepte les siens, l'un et l'autre n'essayant pas de se changer, se respectant, avec une bonne communication dans le couple, la fidélité bien sur, attentionné et ouvert.
 

titepitchoune62

New Member
tu as tout à fait raison tite puce parce que le mec idéal n'existe pas tout le monde à des défauts et il faut vivre avec !!! :biggrin:
 

james_dean

New Member
:wub en quête suis je lol mais pas de la femme idéale! car c'est bien de rêver mais faut voir comment est la vie !l'essentiel c'est avoir des affinités à partager et vivre avec nos défauts et qualités et mettre en valeur nos qualités humaines!
 

dick

New Member
la femme ideale?
une fille pour qui je flash, qui me comprend...
et qui sera ma maitresse, ma meilleur amie, ma muse...une personne avec qui j'ai envie de passer du temps...
avec un physique proche de vanessa paradis, menu, que j'ai envie de prendre dans mes bras...
 

sunshine

New Member
il n'y a pas de mec idéal pour moi ce serait la perfection, il n'existe pas pour moi mais tout ce que je demande à l'homme de ma vie c'est de m'aimer autant que je l'aime, qu'il soit franc avec moi, qu'il ne va pas chercher ailleurs voilà :wink2:
 

phyla

New Member
A mon avis, le mec idéal n'existe pas mais l'homme avec qui je suis s'y approche....enfin pour moi

Un homme qui a une belle carrure, des tablettes de chocolats, bruns aux yeux bleus.
Un homme qui sait aimer et qui ne dit pas oui à tout mes caprices.
 

yallah5

New Member
Strawberry link=topic=30387.msg453021#msg453021 date=1166462476 a dit:
si si trés bien :laugh:
bah alors tu vois bien que ça existe ! lol :laugh:

tite puce link=topic=30387.msg453022#msg453022 date=1166462533 a dit:
On a toutes tendance à dire ça quand tout va bien mais l'homme idéal n'existe pas !
même quand ça va pas :cool: :angel: :biggrin: lol
 

yallah5

New Member
Strawberry link=topic=30387.msg453032#msg453032 date=1166463038 a dit:
Il ou elle existe dans notre subconscient peut être :chessy: :notstupide:
Ys vient de te dire que ça existe et je viens t'en apporter la preuve vivante :laugh: lol
 

MAb

New Member
yallah5 link=topic=30387.msg453033#msg453033 date=1166463192 a dit:
Ys vient de te dire que ça existe et je viens t'en apporter la preuve vivante  :laugh: lol

N'oublie pas ta crème ce soir, Franck ! :laugh:
 

Ca peut vous intéresser