Contenu récent par titou07

  1. T

    Que faire après un bts MUC?

    Bonsoir à tous, voila j'a eu mon bts en alternance(moyenne 12.80)(super content) et mon école propose après un BTS un "NBA"(Network Business Administration), j'aimerai savoir si l'option marketing-communication est intéressante et en quoi consiste ce BAC +3... merci beaucoup à tous
  2. T

    Gérer un rayon

    bon de livraison...bon de commande...
  3. T

    rupture contrat de professionnalisation

    Bonjour à tous, voila j'ai une petite question, je viens de finir toute mes épreuves concernant mon BTS et mon contrat de professionnalisation se termine le 31 Aout.Quels peuvent être mes recours si par exemple j'ai une possibilité d'embauche en CDD pour le 1er Aout par une autre entreprise mais...
  4. T

    annexes missions ACRC

    merci kiki de m'avoir répondu, c'est gentil..et ca me rassure aussi...ok pour le conseil , je vais regarder...merci bcp
  5. T

    annexes missions ACRC

    bonsoir à tous et à toutes, voila jai effectué 5 missions, plus présentation UC et SIC et je voulais savoir si mes annexes sont correctes et si vous avez des suggestions ou des éventuelles annexes nouvelles à me proposer, je suis preneur les "bras ouverts": Présentation UC ...
  6. T

    annexes administratives + Diagnostic externe

    si ils m'ont rien dit avant, ce n'est pas de ma faute, désolé...et je réagi maintenant car on me l'a corrigé maintenant, tout simplement... oui je vais téléchargé les dossiers, j'ai plus que ca à faire maintenant puisque je suis dans la merde...
  7. T

    annexes administratives + Diagnostic externe

    ok merci, et qu'est ce qui ne va pas? et pourquoi ma prof ne m'a rien dit avant? sachant que Lundi il part mon dossier....
  8. T

    annexes administratives + Diagnostic externe

    help!!!!merci, je suis grave en stress..merci
  9. T

    annexes administratives + Diagnostic externe

    Bonjour à tous, voila j'ai deux problèmes: le premier concerne l'annexe administrative "conformité du dossier PDUC": qu'est ce qui faut mettre comme date dans" la date de réalisation", c'est du début où on a réfléchi sur le projet, ET pour la fin on met quand le projet a été...
  10. T

    part de marché

    je ne savais pas qui fallait quelques mois avant une publication définitive des parts 2008 Monsieur merci pour l'info
  11. T

    part de marché

    je l'ai avait déja ces chiffres mais comme je disai, je cherche des chiffres de l'année 2008 entière et non du début de l'année...
  12. T

    part de marché

    bonjour à tous, voila j'aimerai mettre à jour mes chiffres concernant les parts de marché car elles sont de 2007 mais je n'arrrive pas à trouver les parts de marché d'Intermarché pour l'année 2008.Est ce que quelqu'un serait vers quel site je peux me diriger car je "galère" grave...
  13. T

    Conclusion indice de sensibilité

    ok merci, donc pour mon indice de sensibilité à 1,21 alors que avant il était de 1,175 c'est normal à cause de certains produits.je conclu juste comme cela?Je mets l'accent sur le faite que la place accordé à cette famille de produits a été triplé? merci beaucoup encore
  14. T

    Conclusion indice de sensibilité

    avant les produits prenés 323 cm de place et maintenant 1000cm(meilleure mise en valeur).il fallait sur exposé ce produit car la demande de la part des consommateurs était insatisfaite et les ventes augmentées , donc il fallait exposé davantages ce produit.