Contenu récent par tizia

  1. T

    L'année prochaine

    lol moi mes profs m'ont dit qu'il n'y avait meme plus de journée entreprise pour chercher les stages ... bon courage a ceux qui n'ont pas internet chez eux ... ca va etre chaud !
  2. T

    bts ci +cours

    oui quand tu sors de stt tu fais tout ce que t'as fait l'annèe d'avant pratiquement ! en tout cas je suis d'accord avec couillonette ... si tu apprend tes incoterms et que tu sais comment ca marche tu prends de l'avance ...
  3. T

    impression Bts CI decu? enchante?

    n'arete pas .. t'es pas obligée de passer ta vie dans la douane et les incoterms il y a d'autres choses puis si tu aretes tu auras fait un an pour rien
  4. T

    bts ci +cours

    Rien de sorcier .. lol ca depend pour qui !!!!! quand on sort de L on galere !!!
  5. T

    BTS CI apres un bac S ???

    Perso dans ma classe les S reussissient pas trop mal car ils ont été habitués a bosser ... les L c pareil ... les ES ils eux ils ont deja des notions comme les STT donc c'est plus facile ... le probleme pour les S c'est le droit, les notions d'economie tout ca, mais en bossant on y arrive peu...
  6. T

    L'année prochaine

    Perso je pense qu'il vont faire quelque chose qui sera adapté si certains le ratent ... sinon ca va etre la merde !
  7. T

    stage

    demande aussi a ceux qui seront en 2eme année quand tu arrivera !!!! ciao
  8. T

    Testez vos connaissances

    un 6 et un 10 .. bon c'est moins ire que ce que je croyais ... je sais pas pour vous mais ce que j'aime le moins dans le bts ci ... bah c'est le ci !!!!!! surtout la partie chiante ... douane et compagnie
  9. T

    Pourquoi avez vous choisi le BTS CI ??

    perso c'etait parce que j'aimais les langues et les voyages et queje n'ai pas pu faire tourisme... puis je savais qu'on partait a l'etranger alors ca m'a motivé
  10. T

    nothe de synthese epreuve E6

    je te epreviens a la C.C.I. ce sont des enfoirés ... ils s'en foutent de ce qu'on leur demande ...
  11. T

    je sais pas si il est bien ce thème

    je pense aussi qu'il vaut mieux que ton thème ait un rapport avec l'activité de ton entreprise, je connais des personnes qui ont fait ca sur un thème n'ayant aucun rapport avec l'entreprise et les profs leur ont dit que ce n'etait pas bon.. :excl:
  12. T

    Aider moi pour le thème E6 !!!!!!

    ton theme est en rapport avec l'activité de l'entreprise, je pense que c 'est un bon debut ... mais attention defois il faut 2 voire 3 thèmes !!!!
  13. T

    Rapport de stage???

    bah je pense qu'il y a des choses que tu dois rapporter comme pour le stage a l'etranger c'est a dire des docs comme factures proforma, docs douaniers, credoc, documents de transport. Mais tout d'abord tu dois presenter ton entreprise( son statut juridique, le nombre de salariés, son chiffre...
  14. T

    Refaire une première année de CI ??

    oui voila tu ne repasse que celle que tu a loupé l'année d'apres... y aurait il quelque chose de positif dans ce BTS CI? ahah
  15. T

    impression Bts CI decu? enchante?

    perso la geo-eco c'etait obligatoire, on avait 2h la premiere année, mais plus rien le 2ème année. Je dirai que c'etait assez interessant et que c'etait un bon plan pour remonter sa moyenne