nothe de synthese epreuve E6

matt132

New Member
bonjour , je suis actuellement en ontario au canada dans une entreprise qui distribue skateboards et acessoires , j'ai lu d 'autres sujet a propos de cette fameuse epreuve E6 , malheuresement , je n'ai aucun document pouvant accompagner mon sujet qui porte sur le developpement d 'une entreprise nord americaine grace a l'accord de libre echange nord americain.....je ne sais pas exactement comment structurer ce sujet , et quelle problematique inventer , mais ce n 'est pas le plus gros probleme.....est il obligatoire d avoir des documents papiers ou autre ou bien puis'je juste me service de sources internet par exemple ?

merci
 

Dawk

New Member
Canada roxxx :chessy:

Le mieux c'est clair, c'est d'avoir des documents dits officiels, du style journaux etc. Mais c'est super hard à trouver, perso j'avais 95% de ma doc venant d'Internet :wink2:


Eclate-toi bien, profite du pays :biggrin:
 

alowner

New Member
Salut, :wink2:

je pense qu'effectivement si tu pouvais trouver des docs "officiels", ca serait le must, mais de toute facon tu auras toujours accès aux journaux économiques de ton pays sur Internet ... Essayes donc de récupérer des journaux éco sur place, et puis tu verras ce qu'il te manque : pense au net par la suite !

Voila bon courage ... :biggrin:
 

matt132

New Member
merci ok , j' en ai parle a ma prof , jlui ai donne un plan , et ca va , maintenant jvai contacter la CCI(encore, pasqu' ils mont pas repondu la premiere fois) et voir si je peux avoir quelques infos.......