Contenu récent par tonyrey

  1. T

    CFPB de nancy

    Non désolé pas encore
  2. T

    CFPB de nancy

    pour ce qui est de la premiere journée en agence et meme de la premiere semaine, c'est vraiment super à Metz. J'ai été super bien accueilli, par tout le monde le DA a l'air sympas tout comme les cpa et les ats qui n'hésite pas à renseigner si besoin. Donc franchement rien a redire tout est ok...
  3. T

    CFPB de nancy

    hello natacha ouioui elle est avec nous en cours. Sinon c vrai que pour le reste c que les 2eme année qui peuvent repondre, heureusement qu'il sont la LOL :chessy:
  4. T

    CFPB de nancy

    oui moi je rentre le 18.
  5. T

    CFPB de nancy

    oui nous sommes désolé, on nous a forcé :wink2: Mais c'est bizard que vous gagnez moins parce qu'ils nous ont dis le contraire tout à l'heure. A moins que ce ne soit une excuse pour le bizutage???? :mad: M'en fiche je suis prêt :knuppel: LOL
  6. T

    CFPB de nancy

    Juste... :chessy:...
  7. T

    CFPB de nancy

    Ha zut il est deja la MDR Bon ben voila rien de plus bon voyage pour troyes mick
  8. T

    CFPB de nancy

    désolé tout le monde en fait j'avais dis que c t bon pour moi mais en fait je pourrais pas venir a la FNAC j'ai des trucs a faire avant. Donc pour ma part je vous attendrais sagement au CFPB vers 9h20. A demain tout le monde
  9. T

    CFPB de nancy

    et bien merci bien à tout le monde pour ces derniers conseils avant la rentrée. A demin tout le monde J-1
  10. T

    CFPB de nancy

    pas de probleme je serais la a 6h du matin non je delire je serais meme pas levé lol Mais pas de pb pour arriver un peu plus tot
  11. T

    CFPB de nancy

    J-4
  12. T

    CFPB de nancy

    oki cool merci beaucoup
  13. T

    CFPB de nancy

    ca serait cool ca. j'ai une petite question a qui a la reponse: Est ce que quelqu'un sait quel jour du mois on est payé?
  14. T

    CFPB de nancy

    l'alcool est mon ennemi et je ne faiblirais pas devant l'ennemi. Lool :dacc:
  15. T

    CFPB de nancy

    Hello tout le monde et bonjour aux nouveaux sur le forum. Plus qu'une semaine avant de tous se rencontrer. J-7 :chessy: