CFPB de nancy

didizepouec

New Member
vous aurez peut etre vos contrat le 4 septembre !! enfin je sais pas nous ca fonctionnait pas comme ca l'année derniere!!!!!!
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
alors les 2ème année : la reprise ? pas trop dure ?
 

lillymanon

New Member
splatch link=topic=27210.msg352928#msg352928 date=1156663699 a dit:
alors les 2ème année : la reprise ? pas trop dure ?

:biggrin:

Bah un peu si lol
Commencer par une journée de droit et 2 jours de techniques bancaires, c'est pas très motivant...surtout quand la prof est aussi réveillée que nous...

Mais bon ça y'est c'est reparti pour même pas un an...
 

amendyne57

New Member
moi ca va j'ai eu mon contrat en juillet, et on me donnera normalement ma date de rentrée cette semaine, donc je vous tiens au courant.....
Sinon il y en a aucun de vous qui vont a la plateforme telephonique "allodis" a METZ ( pour la BPLC)???
Je sais qu'il n'y a que des filles avec moi, mais si elle discute sur ce forum, ca serait bien de pouvoir faire connaissance avant vendredi....
 

lillymanon

New Member
amendyne57 link=topic=27210.msg353058#msg353058 date=1156679164 a dit:
moi ca va j'ai eu mon contrat en juillet, et on me donnera normalement ma date de rentrée cette semaine, donc je vous tiens au courant.....
Sinon il y en a aucun de vous qui vont a la plateforme telephonique "allodis" a METZ ( pour la BPLC)???
Je sais qu'il n'y a que des filles avec moi, mais si elle discute sur ce forum, ca serait bien de pouvoir faire connaissance avant vendredi....

Je suis sur ce forum depuis le début et il ne me semble pas avoir entendu quelqu'un de la BPLC dire qu'il ou elle était affecté sur une plateforme téléphonique...
désolée mais je crois que tu es la seule ...:closedeyes:
 

amendyne57

New Member
normalement on doit etre 5, peut etre qu'elles ne discutent pasur ce forum, tant pis, mais on se verra quand même tous au CFPB!! non?
 

tonyrey

New Member
Hello tout le monde et bonjour aux nouveaux sur le forum.
Plus qu'une semaine avant de tous se rencontrer.

J-7 :chessy:
 

tonyrey

New Member
ca serait cool ca.

j'ai une petite question a qui a la reponse:
Est ce que quelqu'un sait quel jour du mois on est payé?
 

clement87

New Member
Ben en fait je sais pas du tout, car le 4 c'est la rentrée à Nancy mais le 5 je sais pas du tout si j'ai rendez vous a la succursale, car je n'ai eu aucune info sur ça!! :blink:
 

Ca peut vous intéresser