Contenu récent par tonyyayo74

  1. T

    Mémoire licence professionnelle assurances [année 2008-2009]

    Bonjour, actuellement en Licence Pro Assurance, le temps est venu de se plonger de façon active sur la rédaction du mémoire. Ma problématique est:comment fidéliser les clients mono/multi contrats avec des produits tels que l'assurance vie ou santé.Or je bute sur une partie de mon plan qui...
  2. T

    Mémoire licence professionnelle assurances [année 2008-2009]

    bonjour et merci pour ton aide jassure. Ca y'est mon plan à été validé par mon tuteur enseignant et mon tuteur professionnel. La problématique est un peu "bateau" mais elle semble convenir a l ensuignant pour l'instant: Comment fidéliser les clients mono contrats avec des produits...
  3. T

    Mémoire licence professionnelle assurances [année 2008-2009]

    oui je ne fais que de l'assurance de personnes,mon tuteur professionnel dit que ce ne serait pas intéressant pour moi de faire de la gestion de sinistre si je me m'oriente vers la gestion de patrimoine.D'autre part,il devrait me former pour la gestion de sinistre ce qui prendrait trop de temps...
  4. T

    Mémoire licence professionnelle assurances [année 2008-2009]

    merci de m'avoir répondu.j'ai du nouveau concernant mon projet.en effet, mon tuteur enseignant est venu dans mon agence et on en a discuté,enfin elle m'a suggérer plutôt,que je pourrais intégrer l'assurance vie dans mon mémoire.donc je cherche comment ma poblématique en essayant d'intégrer...
  5. T

    Mémoire licence professionnelle assurances [année 2008-2009]

    bonjour a tous. peut etre que vous pourrez m'aider à avancer car je bloque depuis près d'un mois. j'ai mon sujet:Campagne de suivi des clients mono detenteurs. Je n'arrive pas a visualiser une problématique et un plan qui tienne la route,a chaque fois mon tuteur enseignant me l'a pas validé.Ce...
  6. T

    recherche mission!!!

    Bonjour,j aimerai savoir si quelqu'un qui était en BTS CI au lycée des Glières a Annemasse Haute-Savoie peu importe quand,aurait des pistes afin de trouver une entreprise dans le cadre de la mission en entreprise nécessaire pour le passage de l'examen. Parce que franchement c'est vraiment la...
  7. T

    methodologie

    merci
  8. T

    methodologie

    bonjour,est-ce que quelqu'un aurait la methodologie pour faire le compte rendu de textes d'anglais pour l'épreuve de BTS CI afin que je puisse m'entrainer. merci
  9. T

    theme E6

    J'avais oublié de le mentionné,désolé. le titre choisit pour thème c'est:le marché nord américain de la robotique. merci
  10. T

    theme E6

    salut à tout les collègues de CI1 ou 2!!! je voudrais savoir si quelqu'un aurait des infos sur le marché de la robotique pour mon thme E6. merci