Contenu récent par toulousain31

  1. T

    Une femme présidente, pourquoi pas ?

    une femme presidente mais on va ou la!!!!!! :tickedoff: :pascompris; et ta connerie aussi!! il fo arreté lé femmes son bonne ka fér le ménage et a porter nos héritiers
  2. T

    sarko président ?!

    je suis POOOOOOOOUUUUUUUUUUURRRRRR sarko president !!!!!
  3. T

    sujets de BTS en économie générale

    merci perlette tu vien de me sauvé la vie a moi aussi
  4. T

    L'évolution du rôle des femmes dans la société

    je suis mdr!!!!!!!! il fait le femme " ho j'aime la nature les animaux....les fleurs...!!!!!!"
  5. T

    L'évolution du rôle des femmes dans la société

    cybervince tu m'étonne que tu sois celibataire tu me fais trop rire :laugh: non mais arrete de faire le leche c'est pas comme ca que t'en trouveras une !!!!!! tu es vraiment bidon avec tes phrases a la con retourne au college et la peut etre et je dis bien peut etre tu en trouveras une!!!! :spam1:
  6. T

    L'évolution du rôle des femmes dans la société

    il faut arreter je monterais jamais dans le nord car vous les femmes vous etes gaillardes c'est le froid qui vous endurssir!!!!! c'est pour ca que vous travailler!!!! lol
  7. T

    L'évolution du rôle des femmes dans la société

    non pas du tout !!!!! et j'ai de la chance d'etre avec une fille qui pense que le role de la femme et de ce devouer pour son mari donc c pour ca que je me permet d'en parler
  8. T

    L'évolution du rôle des femmes dans la société

    il faut arreté de nous gonfler avec vos reflexions " ouai c vrai nous les femmes on est pas au meme niveau que les hommes" mais arreter de nous faire ch... point de vue salaire vous seriez mieux payée si le travail fournis est bien fait, vous avez voulue le droit de vote alors...
  9. T

    Qui es-tu?

    ------------------------- A mon tour PSEUDO : toulousain31 PRENOM REEL : guillaume SEXE : masculin DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 20 mars 1984 a TOULOUSE Tu habites ou : TOULOUSE CELIBATAIRE : oui TAILLE : 1m82 POIDS : 70 COULEUR DES CHEVEUX : chatain COULEUR DES YEUX : bleu FUMES TU : oui EMPLOI...
  10. T

    d'où venez vous exactement ?

    ben moi je vien de TOULOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!* la où il y a la meilleure equipe d'europe de rugby: ALLEZ LE STADE!!!!!!!
  11. T

    Est ce que quelle qu'un peut m'aider en philosophie

    je sais pas si ca va t'aider mais en philo j'ai retenu qu'ne chose: une sitation de mon prof de philo : quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l'ouvrir et de le prouver!!!!
  12. T

    voulez vous encore changer le monde

    il suffit d'aider ou rendre service a 3 personnes et que ces 3 personne face pareil avec 3 autre personnes chacunes ainsi desuite!!!!!!!!!!!!!