Une femme présidente, pourquoi pas ?

morice

Best Member
nsg03 link=topic=4227.msg362372#msg362372 date=1157384031 a dit:
et le bouquin a sarko aussi faudrait les bruler.
superbe mouvement démocratique qu'un buchet de livres...

pas mieux à proposer? ah, une révolte dans la rue avec retournement de voitures et cassages de vitrines...

pourquoi toujours la violence? Ok, ces bouquins ne sont pas intéressants, mais bon, après vous allez dire qu'il y en a marre de la politique sécuritaire, mais bon, quand on voit que la première réaction c'est:

nsg03 link=topic=4227.msg362372#msg362372 date=1157384031 a dit:
et le bouquin a sarko aussi faudrait les bruler.

On peut comprende que certains ait envie d'en enfermer d'autres.
 

AL217

New Member
morice link=topic=4227.msg362387#msg362387 date=1157384853 a dit:
superbe mouvement démocratique qu'un buchet de livres...

pas mieux à proposer? ah, une révolte dans la rue avec retournement de voitures et cassages de vitrines...

pourquoi toujours la violence? Ok, ces bouquins ne sont pas intéressants, mais bon, après vous allez dire qu'il y en a marre de la politique sécuritaire, mais bon, quand on voit que la première réaction c'est:

On peut comprende que certains ait envie d'en enfermer d'autres.
Tu crois pas que t'exagère un peu.
c'était de l'ironie (enfin je pense) et tu en fais une motagne :unsure:
 

Captaine Drone

New Member
AL217 link=topic=4227.msg362406#msg362406 date=1157385591 a dit:
Tu crois pas que t'exagère un peu.
c'était de l'ironie (enfin je pense) et tu en fais une motagne :unsure:

C'etais un exemple pour montrer que certains se plaignent de se qu'ils feraient facilement, tu crois pas que tu le juge trop vite? :angel:
 

nsg03

New Member
en effet c'était ironique, cependant j'accepte plus facilement la critique de morice qui me "connait plus", que certains.
ps: je ne dis pas ca pour al217 ni capitaine drone
 

morice

Best Member
Captaine Drone link=topic=4227.msg362469#msg362469 date=1157388159 a dit:
C'etais un exemple pour montrer que certains se plaignent de se qu'ils feraient facilement, tu crois pas que tu le juge trop vite?  :angel:
Tout à fait.

nsg03 link=topic=4227.msg362555#msg362555 date=1157391483 a dit:
en effet c'était ironique, cependant j'accepte plus facilement la critique de morice qui me "connait plus", que certains.
ps: je ne dis pas ca pour al217 ni capitaine drone
Je te remercie. Après tout, nous sommes de bons adversaires. :wink2:
 

nsg03

New Member
ouais les argumentations ici c'est super!
tu arrives pour trouver un job, quelles sont tes motivations? Le travail. yaou!
 

yallah5

New Member
moi aussi ça me gonfle si les gens n'argumentent pas mais on ne peut pas les forcer! mais c'est clair que tu es juste un peu plus crédible comme ça lol :laugh:
 

toulousain31

New Member
une femme presidente mais on va ou la!!!!!! :tickedoff: :pascompris;
et ta connerie aussi!! il fo arreté lé femmes son bonne ka fér le ménage et a porter nos héritiers
 

yallah5

New Member
toulousain31 link=topic=4227.msg371445#msg371445 date=1158245954 a dit:
une femme presidente mais on va ou la!!!!!! :tickedoff: :pascompris;
et ta connerie aussi!! il fo arreté lé femmes son bonne ka fér le ménage et a porter nos héritiers
:chessy: :laugh: :laugh:
 

Enelya

New Member
J'espère vraiment que c'était de l'humour...

Et je n'imagine même pas qu'on puisse se poser la question... pourquoi une femme ne pourrait pas être présidente de la république au même titre qu'un homme ?

Je suis tombée sur le débat de France 2 hier soir : une femme peut-elle diriger la France ?
Un type (Henri Amoroso car il mérite d'être cité pour sa connerie) soutenait d'une manière tout à fait vulgaire et déplacée qu'une femme ne pouvait pas diriger un pays car elle était d'humeur irritée les jours précédants ses règles... mais aussi parce que les femmes sont plus touchées pas la maladie d'alzheimer que les hommes et que deux femmes sur trois sont dépressives (soit 20% de la population... selon lui...)...

Quand j'entends des discours pareils, j'aurais presque envie de soutenir Isabelle Alonso...
 

Strawberry

Best Member
toulousain31 link=topic=4227.msg371445#msg371445 date=1158245954 a dit:
une femme presidente mais on va ou la!!!!!! :tickedoff: :pascompris;
et ta connerie aussi!! il fo arreté lé femmes son bonne ka fér le ménage et a porter nos héritiers

lol t'es marrant toi :blink: une femme président qu'est-ce que ce serait bien :wub au moins cela ferait évoluer les esprits et faire taire le bouche à certais hommes :tickedoff:
 

yallah5

New Member
Strawberry link=topic=4227.msg371607#msg371607 date=1158251614 a dit:
lol t'es marrant toi :blink: une femme président qu'est-ce que ce serait bien :wub au moins cela ferait évoluer les esprits
ça j'en suis pas sur !

et faire taire le bouche à certais hommes :tickedoff:
alors dans ce cas ça sert à rien d'avoir une femme présidente ! c'est pas pour fermer la bouche à quelqu'un qu'on est élu !
 

Ca peut vous intéresser