Contenu récent par tounsia94

  1. T

    Quel banque choisir quand on est étudiant et que lon a pas forcément de gros moy

    il faudrais que tu prenne rdv avec ton conseiller et que tu precise que tu voudrais cloturé ton compte. je sais qu'avec la BNP tu peut prendre rdv par internet sur leur site...pa besoin de les appelé ou se deplacé pour prendre un rdv. :smile:
  2. T

    Quel banque choisir quand on est étudiant et que lon a pas forcément de gros moy

    Moi quand j'ai fermé mon compte au LCL , je n'est pas eu besoin de leur envoyé un courrier.mais c'est mieu d'allé sur place(par téléphone je ne pense pas que ca se fasse) et la il te demanderon de signer des papiers . pour les frais j'en n'avais pas, j'ai juste payé les prelevements qui...
  3. T

    Quel banque choisir quand on est étudiant et que lon a pas forcément de gros moy

    moi je suis a la BNP Paribas et tout va bien, aucun souci avec eux. je me rappel qu'avan j'était au credit lyonnais et c'était la cata !!!!!! jvous conseille la BNP
  4. T

    CDD DE 6 MOIS = DROIT A LALLOCATION CHOMAGE ???

    mai est ce que les ancien contrat son pri en compte pour le calcul de lallocation chomage ??
  5. T

    CDD DE 6 MOIS = DROIT A LALLOCATION CHOMAGE ???

    ok merci pour tes reponses :cool:
  6. T

    CDD DE 6 MOIS = DROIT A LALLOCATION CHOMAGE ???

    6 mois pr un seul contrat ??
  7. T

    CDD DE 6 MOIS = DROIT A LALLOCATION CHOMAGE ???

    22 visite et personne pour m'aider ?? :embarassed: :mellow: :unsure:
  8. T

    Marre du chômage... (tome 3)

    quelle est la bonne méthode ??
  9. T

    CDD DE 6 MOIS = DROIT A LALLOCATION CHOMAGE ???

    Bonjour a tous, je voudrais savoir qui sait si apres un cdd de 6 mois je pourrais avoir les allocations chomage ?? Merci pr vos reponses
  10. T

    bts au cned : inscription tardive

    est ce que ca vous plait ne cned ??
  11. T

    bts au cned : inscription tardive

    ok merci beaucoup pour vos réponse!! par hasard parmis vous est ce qu'il y en a qui font un bts ag via le cned??
  12. T

    bts au cned : inscription tardive

    bonjour a tous, je voulais savoir si cetai trop tard pour s'incrire au cned pour une 1er année en bts ?? Merci de votre reponse!!
  13. T

    Aidez-moi, je suis perdu!

    :chessy: va faire un tour sur le site du fongecif !! c tres interessant !!
  14. T

    BTS CE...EFFICOM, ETS, ISCG..AUTRES ?? quel école choisir??

    tu le fai en alternance ou en initial? c pour quel bts ?
  15. T

    Aidez moi sil vous plait!!TUNON ou pas TUNON?!

    tes en 2e année bts ?? pourquoi tu ne fais pas une licence dans le tourisme ?? enfin je dis ca mais je ne suis pa sur que ca existe...mais ca devrais je pense