Contenu récent par toxmodel

  1. T

    2ème année BTS CE dans une autre ville....

    réfléchi bien aux avantages et inconvénients...
  2. T

    oral CPAP communication d'entreprise

    quand tu dis présentation c'est quoi? est ce quelqu'un aurait la définition exacte d'un flyer et de ses avantages et inconvénients s'il vous plaît?
  3. T

    BTS ou DUT???

    pour t'aider a passer l'entretien, je l'ai passé a paris moi et c'est du costaud!
  4. T

    completement perdue oral cpap

    est ce que quelqu'un peut m'aider a le préparer svp?
  5. T

    BTS Economie sociale et familiale

    méfie toi, certains bacs n'y ont pas accès.
  6. T

    oral CPAP communication d'entreprise

    merci merci mais pas de panique c'est mon premier oral correspondant a ma première action seulement et c'est que 10 min mais merci pour les conseils, je retiens pour la suite :D
  7. T

    inscription bts ce hors académie

    pas de panique! je t'ai envoyé un mp pour qu'on puisse discuter tranquillement de tes etablissements :wink:
  8. T

    BTS ou DUT???

    Dernière précision, de mon coté mes profs disent que les professionnels preferent le bts parce qu'on est beaucoup plus professionnel que le dut justement. Mais dans ton cas, je te conseille le dut encore une fois, et de prendre l'option publicité, sachant que tu auras des cours de créativité...
  9. T

    dates des stages est-ce que c'est nous qui choississons?

    normalement si tu es en formation initiale, les stages ne débordent pas sur les vacances d'été sauf a ta demande.
  10. T

    demande de renseignement sur DUT

    oui contrairement au bts où les rattrapages n'existent pas!
  11. T

    Distech - Esc rouen (ECAL) - ESPL - AFOREM ?

    sache que les écoles de rouen ont un très bon niveau.
  12. T

    iscom et esp sont elles reconnues

    tu as la possibilité de les apeler aussi pour qu'ils t'envoient une brochure, ils sont très gentils. (et la brochure est très bien faite).