Contenu récent par traethetruth

  1. T

    Resultat 2009

    arf pour 1.5 points... wow c'est tendu j'avoue..
  2. T

    Resultat 2009

    j'ai quelques infos pour l académie de lyon le jury se concertera le 29 juin donc le résultat les jours suivants...
  3. T

    Resultat 2009

    je crois qu'il vienne de tomber académie de rouen non?
  4. T

    Date des résultats : sujet général pour vos questions sur les dates de résultats

    félicitations a ceux qu'ils ont eu et dire que je dois attendre le 15 juillet... je suis au bout... :cry:
  5. T

    Date des résultats : sujet général pour vos questions sur les dates de résultats

    résultat bts cgo ? moi aussi je suis de l'académie de lyon trop long si il faut attendre jusqu'au 15 juillet il faut patienter un mois encore une vraie souffrance... :kill:
  6. T

    CGO E6 2009 "Conduite et présentation d'activités prof" - Vos impressions

    j'espere qu'elle ne connait pas sa note car cela peut etre éliminatoire cela annule toutes tes notes d'apres ce que mon prof m'a dit... :blink:
  7. T

    fonction de base

    1) tu dois calculer f(2) et f(-10) donc f(2)=-3 f(-10)=117 2)tu dois trouver x pour f(x)=0 donc x=-1 et x=3 3)tu dois vérifier les valeurs prises pour les différents x donc la 1ere et la 3eme ne sont pas des points de f par contre la 2eme oui
  8. T

    CGO-E5 Analyse de gestion et organisation du syst d'info 2009 Vos impressions

    d ailleurs jvé allé révisé pour demain bonne soirée a tous
  9. T

    CGO-E5 Analyse de gestion et organisation du syst d'info 2009 Vos impressions

    oué me reparle pas d hier c'est abusé... le p10 jsais pas moyen on verra bien jespere avoir la moyenne
  10. T

    CGO-E5 Analyse de gestion et organisation du syst d'info 2009 Vos impressions

    oui tout a fait d'accord écart de 2245=606+420+1419 je crois
  11. T

    CGO-E5 Analyse de gestion et organisation du syst d'info 2009 Vos impressions

    oui il me semble que le sens était mauvais pour la création enfin jsais plus :blink:
  12. T

    CGO-E5 Analyse de gestion et organisation du syst d'info 2009 Vos impressions

    moi j'ai mis au hasard pour le type de cout j'ai mis cout d imputation rationelle lol
  13. T

    CGO E4 2009 Gestion des obligations comptables, fisc et soc - Vos impressions

    pour continuer sur la lancée d aujourdui il manquerait plus que le developpement en droit... puis dans ma classe yen a aucun qui ma dit qu il avait réussi...