Contenu récent par unik

  1. U

    idées de PDUC en Agence immobilière!!!

    je suis également en agence immobilière, j'ai deux idée de projet possible dans mon agence, création d'un site web ou ouverture d'une succursale. Pour le reste (dévellopement, procédé etc ..) je suis encore dans le flou.
  2. U

    Création d'un site.

    oui, je voyais pas trop comment on pouvait faire, donc oui ça m'aide. Si il y a d'autres personnes qui ont fait un site je suis preneur :biggrin: Je voudrais avoir quelques indications, et quels sont les points négatifs/positifs de ce projet. Merci
  3. U

    Création d'un site.

    Bonjour, je propose ce sujet car malgrès mes recherches je n'ais pas trouvé de renseignments concernant la création d'un site web. Je suis en agence immobilière dans une petite agence qui ne possède pas encore de site. Dans un premier temps je voudrais savoir si il s'agit d'un projet valable, et...
  4. U

    ACRC épreuve 2007

    j'adorerai vous avoir comme prof !! :wink2:
  5. U

    ACRC épreuve 2007

    Et mes tuteurs viennent me faire passé l'oral, quelqu'un peut m'éclaircir la dessus? pourquoi c'est à eux de venir? est-ce que cela fait parti des modifs?.
  6. U

    ACRC épreuve 2007

    Merci :smile:
  7. U

    ACRC épreuve 2007

    je ne prétend pas choisir ma date, mais qui choisie les dates de passage? ce sont les professeurs? Mes profs m'ont dit que c'était en décembre et ne nous on donné aucune autre explications.
  8. U

    ACRC épreuve 2007

    Quelle bonne question lol nan sérieusement je suis perdu là je ne sait plus trop où sont les réels modifications, en tout cas mon co-stagiaire, même formation, le passe en janvier.
  9. U

    date acrc 2007

    yes !! moi aussie c'est décembre et apparement mon tuteur doit venir me faire passé l'oral avec les profs !! si ils le disent .. Le bts ça fond dans la bouche, mais c'est pas tout a fait entre nos mains :biggrin:
  10. U

    ACRC épreuve 2007

    Moi je passe l'acrc en décembre ! je ne sait pas pourquoi, il n'y a que ma classe qui le fait. Enfin bon c'est vrément du old school cette formation !!
  11. U

    un projet dans une agence immobiliere?

    bjr je suis également en agence immobilière et le problème que j'ai pu remarquer était le manque de place, a cause de l'accroissement de la clièntelle, je vais donc avoir comme projet l'agrandissement de l'agence par l'ouverture d'un sucursale, mais je ne peut pas te dire encore comment cela va...
  12. U

    conseils pour structurer mon dossier acrc

    J'adorreeee , moi aussie cela ma paru etrange, mais les profs sont censé etre au courant donc ... jlé crue :chessy: jvous remercie pour ces réponsse !! ps: je préfere le 100 mêtre hais :biggrin:
  13. U

    mission d'acrc

    Moi j'en ai besoin de 5, quatre de relation clientèle et au moin 1 mission de management. j'ai un collegue stagiaire qui e a fait 10, mais je pensse que 5 permet de choisir des mission importante et apportant de réel avantages. deux me semble également peu
  14. U

    les annexes?

    Bjr, y'a t'il une méthode spécifique pour présenter ses annexes?