Contenu récent par valentine

  1. V

    manque de budget pour projet

    N'oublie pas que ton projet ne doit pas obligatoirement être réalisé. :arrow2: En effet, il a pour objectif d'apporter des solutions à ton entreprise pour qu'elle puisse s'améliorer et se développer Libre ensuite à ton tuteur de l'appliquer ou non. :happy:
  2. V

    Sondage : H&M

    Répondez à un sondage!!! . Connaissez-vous H&M ? OUI    NON 2. Si non voir question 8, si oui, vous y allez : Au moins chaque semaine – 2 fois par mois – Entre 2 et 4 mois – 1 foi par an - Jamais 3. Connaissez-vous le rayon cosmétiques d’ H&M ? OUI    NON 4. Avez-vous déjà...
  3. V

    Gestion d'un rayon cosmétique

    N'oublie pas que ton projet ne doit pas obligatoirement être réalisé.:arrow2: En effet, il a pour objectif d'apporter des solutions à ton entreprise pour qu'elle puisse s'améliorer et se développer Libre ensuite à ton tuteur de l'appliquer ou non. :happy:
  4. V

    dataming

    QQ1 pourrait-il m'expliquer clairement ce qu'est le dataminig? :blink:
  5. V

    Sup de Pub

    Salut vanoutatoon, C'est quoi les dates de demande d'inscription et du concours d'entré? Je voulais te demander aussi le contenu de ta formation. :blush: Je te souhaite bcp de succés dans ta future carrière....
  6. V

    carte de fidélité pour une boutique d'art de la table, déco et puériculture

    En fait, lors de mon diagnostic, j'ai réalisé une enquête dans laquelle je demandais si les client étaient intéressés par une carte de fidélité. :happy: Il s'avère que 77% des personnes sondées le sont (échantillon de 120 clients). :arrow2:
  7. V

    carte de fidélité pour une boutique d'art de la table, déco et puériculture

    Je ne sais pas comment calculer le nombre de cartes à distribuer, mon entreprise ne possédant pas de BDD. :chessy: Cependant, je sais que 100 achats par jour sont enregistrés, et 400 à 500 les jours de grande fréquentation. :arrow2: Mon tuteur me proposait d'en commander 1000, mais sans...
  8. V

    projet d'Etude de marché

    Ce lien devrait t'être utile : http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,9606.msg85509.html#msg85509 Cependant, je pense que l'étude de marché n'est pas un projet à part entière, mais sa première étape. Bon courage... :smile:
  9. V

    taux de fidélité sans bdd

    Salut thonon74. :cool: Merci de répondre à mes questions. :biggrin: Au sujet du taux de fidélité actuel de mon entreprise, la solution que tu m'as donnée ne fonctionne pas, étant donné que certains paiements s'effectuent en liquide et qu'il n'y a aucun historique des achats avec le nom des...
  10. V

    carte de fidélité pour une boutique d'art de la table, déco et puériculture

    J'ai encore besoin de votre aide!! :blush: Voila, mon entreprise ne dispose pas de BDD et je ne voit pas comment je peux calculer son taux de fidélité actuel. De plus, je ne sais pas non plus comment je pourrais calculer la rentabilité de chaque option des différents systèmes de récompense de...
  11. V

    taux de fidélité sans bdd

    Help!!!!!!!!!! Comment calculer le taux de fidélité actuel d'une PME alors qu'elle ne dispose pas de BDD?? :blink:
  12. V

    carte de fidélité pour une boutique d'art de la table, déco et puériculture

    Merci plume74 d'avoir répondu à ma question. :biggrin: Pour le diagnostic, j'ai réalisé une enquête comprenant des questions de comportement d'achat et de satisfaction, mon questionnaire comprenait aussi des questions relatives aux cartes de fidélité (dans la partie comportement) et ça s'est...
  13. V

    carte de fidélité pour une boutique d'art de la table, déco et puériculture

    Bonjour. J'effectue mon stage dans une boutique indépendante d'art de la table, déco et puériculture. J'ai pour projet la mise en place d'une carte de fidélité. Pour le diagnostic j'ai réalisé une enquête ainsi qu'une étude des différentes cartes de fidélité des enseignes concurrentes ainsi que...