Contenu récent par Vaness

  1. V

    Conclusions des PTP

    Bonjour à toutes et à tous! Je rencontre quelques difficultés pour rédiger mes conclusions en PTP. J'ai du mal à varier et je ne sais pas exactement ce qu'il est important de dire. Pourriez-vous me guider? Merci.
  2. V

    Journée contre le sida

    Je pense tout comme vous concernant l'irresponsablité des gens! C'est seulement quand ils seront face à la maladie qu'il regretteront leur acte! C'est bien dommage surtout quand on sait que les plus touchés de nos jours sont les jeunes... Je connais des personnes dans mon entourage qui ont...
  3. V

    Exercice URGENT : créer un réseaux PERT et construire un planning

    Ca ressemble à un diagramme de GANT ça non? Je suis complétement paumé...Le cours de ma prof n'est pas clair et ça a tendance à m'énerver!! :pascompris;
  4. V

    Exercice URGENT : créer un réseaux PERT et construire un planning

    Ok mais tu le présente comment ce tableau d'avancement? Les tâches à gauche, en haut le temps et au milieu des croix disant si c'est fait ou pas? Je n'en ai jamais réalisé et je ne sais pas trop comment m'y prendre! Pour ce qui est du diagramme de Gant, ce n'est pas le sujet, on doit juste...
  5. V

    Exercice URGENT : créer un réseaux PERT et construire un planning

    En faite j'ai terminer le réseau PERT mais il faut maintenant que je créé le planning correspondant sachant qu'il s'agit de l'organisation d'un voyage pour les membres du CE. J'ai le choix entre : Planning à fiche en T (je ne pense pas que ce soit le bon choix) Planning à gouttière Planning...
  6. V

    [PTP]Savonnerie provencale

    cas SAVONNERIE PROVENCALE Oui je l'ai fait sur WORD, tu peux également le faire sur Publisher si tu sais t'en servir... Et pense à le faire selon les règles de présentation tu as du avoir un cours en communication à ce sujet. Bisous bisous...et heureuse de savoir que j'ai pu t'aider!! :wink2:
  7. V

    je me demandais à l'aide de quels outils je pourrais informer les partenaires

    oui le journal d'entreprise me parait le support le plus approprié!
  8. V

    Pourquoi avez vous choisi le BTS AD???

    Suite logique de mes études, il ya des jours avec et des jours sans!! Etant en alternance, j'aime ce que je fait et je trouve le programme assez complet : Droit, eco, compta, communication, français.... C'est vrai qu'il y en a beaucoup trop et du coup cette filière est assez bouchée mais bon je...
  9. V

    petite question aux apprentis

    Normalement tu as du recevoir un courrier ou alors ça ne devrait pas tarder! Celui-ci précise que les Entreprises doivent prendre en charge les trajets que tu fait pour te rendre à ton école! Ensuite, il faut que tu t'arranges avec ton Entreprise mais normalement ils n'ont pas le droit de...
  10. V

    [PTP]Savonnerie provencale

    cas SAVONNERIE PROVENCALE pour ce cas j'ai réalisé : - Formulaire en ligne sur Internet WORD ; - Diaporama présentant l'histoire, la fabrication et les produits de l'entreprise POWER POINT - carton d'invitation en anglais (pas besoin de lettre, le carton suffit) ; étiquettes pour enveloppes...
  11. V

    cartes de voeux

    Au sujet du cadeau tu pourrais proposer un panier garni (vin, foie gras...) Bon courage, je n'ai pas fait cette action mais elle me parait intéressante!
  12. V

    je suis en stage et mon action me pose un problème

    je suis en stage et mon action me pose un problème... Aidez moi svp!! Coucou... Et bienvenue à toi! Pour t'aider il faudrait que l'on en sache un peu plus! Pour la gestion des congés, ainsi que la gestion du parc automobile je te conseille de réaliser des tableaux à l'aide d'Excel, en suite...
  13. V

    action elaboration nouveau classement

    Action sur le classement Oui bien sur, tu peux en faire une action! Tu devrais commencer pas analyser l'ancien classement, un diagramme d'ishikawa me semble adapté. Tu peux également faire une liste de contrôle afin de situer toutes les tâches que tu as du réaliser avant de parvenir à ton but...
  14. V

    Supports de communication

    Bonjour à tous!! Connaissez vous les définitions exacte de ces différents supports de communication, ou savez-vous où est-ce que je pourrais les trouver? - Formulaire en ligne - Diaporama - carton d'invitation - Communiqué de Presse Merci d'avance pour votre aide! Bisous bisous.