Contenu récent par Vanio

  1. V

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    En tout cas bon courage a vous deux !! Moi je refais une année en bts cgo 2 et après on verra :wink2:
  2. V

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    Oki je comprend maintenant :moke: !! Mais bon c'est bizarre quand même :happy: votre système tout comme le notre.
  3. V

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    Santalia tu va trouver ma question un peu bête mais c'est quoi un bp ?? Brevet professionnel !!!
  4. V

    Que faire, j'ai pas eu mon bts !!!

    Oki merci pour ta réponse sa me rassure :wink2: !!! Maintenant plus qu'a changé de langue vivante beurk l'anglais :biggrin:
  5. V

    Que faire, j'ai pas eu mon bts !!!

    Oui luna l'éco c'est un gros morceau mais bon maintenant je suis tranquille plus d'eco, ni d'aps :laugh: !! En plus le prof d'aps je pouvez pas le blairer donc voilà :wink2: . Même si j'aurais eu mon bts j'aurais ete bloqué a cause de mon dossier. Pas dans le conportement mais dans mes absences...
  6. V

    Que faire, j'ai pas eu mon bts !!!

    Oui mais bon pour un an, ben non je me suis jamais intéresser a la mécanique. Et le test c'est fait un peu au pif donc voilà !! Il me manque que 15 points donc voilà c'est pas grand chose. Je vais surement refaire un an après on verra ce que je ferais mais bon je me vois pas aller en cours...
  7. V

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    Merci :smile: http://www.voirdemain.com/ fait ce petit test sa pourra certainement t'aider !! Ben en faite en espagnol je suis un peu meilleur qu'en anglais :langue: donc je verrai bien si je refais une année ou j'arrête :blush:
  8. V

    Que faire, j'ai pas eu mon bts !!!

    J'ai fait le petit test sur le site que vous avez mis, il y aucun métier concernant la compta donc je doit pas être fait pour ça :) !! J'ai pompier-militaire, agent de sécurité et de surveillance, agent de l'encadrement de la construction mécanique, agent d'encadrement de la maintenance bref...
  9. V

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    laura ben moi je sais pas quoi faire j'ai pris la compta vu que je viens d'un bac stg donc voilà... Mais je souhaite pas travailler la dedans !! Je vais sans doute refaire une année j'ai déjà l'eco-droit de valider 13/20 et l'E6 12/20 après pour l'anglais je suis très mauvais j'ai eu 4.5/20...
  10. V

    Que faire, j'ai pas eu mon bts !!!

    luna j'ai aucune idée de ce que je veux faire :cry: la compta sa m'ennuie mais bon j'ai eu plein de problème cette année qui m'ont fait manque pas mal d'heures mais bon...
  11. V

    Que faire, j'ai pas eu mon bts !!!

    Re oui je n'aime pas la compta, non j'ai aucune idée de ce que je veux faire !!! Ben j'ai eu 9.25 donc 185/200 donc voilà !! J'ai eu 13/20 en eco droit 12/20 a l'oral d'aps et les autres ben sa tourne autour de 8 donc voilà... sauf l'anglais c'est la cata :cry: Moi j'ai choisi sa puisque...
  12. V

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    Sniff laura ta pas eu ton bts tout comme moi !! Moi sérieux je sais pas quoi faire :( !! Je suis en bts cgo depuis deux ans et en faite j'aime pas ça. En plus je l'ai louper donc bref rien pour arranger les choses... Si vous pouviez me conseiller sa m'aiderai :) !!
  13. V

    [VENTE] - Suzuki sv-n 650 k4

    Dommage que j'ai pas encore mon permis je l'aurais pris :embarassed:
  14. V

    Que faire, j'ai pas eu mon bts !!!

    Bon ben voilà j'ai pas eu mon bts cgo :cry: et je sais vraiment pas quoi faire si vous pouviez m'aider sa serais très sympa :) !!