Contenu récent par vaviou

  1. V

    Devenir Patissier ?

    bonjour, voilà ma situation : j'habite Paris, j'ai 24 ans, un BTS en communication, et je débute une formation de visiteur médical en ce momet même mais je doute, je doute... voici donc ma question, et je remercie par avance tous ceux qui pourront m'aider est il trop tard pour suivre...
  2. V

    visiteur médical forum "tribune"

    ouh la ok. déjà je ne savais pas, mais je trouve cela tout de même légèrement abusé de bloquer un forum important (pour moi et d'autres que le sujet pourait interesser) pour une abréviation ou deux. autant le faire dès qu'il y a une faute de syntaxe ou encore d'orthographe afin de...
  3. V

    visiteur médical forum "tribune"

    bonjour, message à celui qui a bloqué le forum que j'avais crée dans "la tribune" et ayant pour titre "visiteur médical" peux tu m'expliquer la raison de ce blocage pur et net ? et merci de bien vouloir le débloquer, ce serait fort aimable de ta part ! xavier
  4. V

    visiteur médical

    oui c vrai désolé je suis sur Paris; je pense a l'INSECOMM, MBO Institut, et GSA Formation
  5. V

    visiteur médical

    bonjour, voilà, je me tate encore pr suivre cette formation, pouvez vous m'aider ? par ex en me disant le % de réussite a l'exam en théorie je suis sérieux, dc je me vois pas raté l'exam, mais je me demande quand m a 4000€ les 6 mois... après l'exam, y a t'il un avenir certain coté...
  6. V

    corrigé epreuve de communication visuelle

    oui en effet ce serait fort interessant d'en avoir le corrigé, j'ai envie de connaitre ce visuel esperons que qq'un nous aidera a le trouver
  7. V

    corrigé epreuve de communication visuelle

    bonjour, eh bien tt est ds le titre, j'aurais aimé avoir, si elle existe, la correction du visuelle qu'on a eu a étudié à l'épreuve du bts en communication merci a vous xavier