visiteur médical forum "tribune"

vaviou

New Member
bonjour,

message à celui qui a bloqué le forum que j'avais crée dans "la tribune" et ayant pour titre "visiteur médical"

peux tu m'expliquer la raison de ce blocage pur et net ?

et merci de bien vouloir le débloquer, ce serait fort aimable de ta part !

xavier
 

webm

Best Member
J'ai déverrouillé, mais le style sms ou un excès d'abréviations restent proscrits sur le forum.
 

imported_salwa

New Member
en attendant que le webmaster te reponde
en fait c'est le style sms qui est completement banni du forum
tu peux toujours reposter le meme message en suivant les regles du forum :wink:
 

vaviou

New Member
ouh la ok.

déjà je ne savais pas, mais je trouve cela tout de même légèrement abusé de bloquer un forum important (pour moi et d'autres que le sujet pourait interesser) pour une abréviation ou deux.

autant le faire dès qu'il y a une faute de syntaxe ou encore d'orthographe afin de respecter au mieux la langue française (hormis cette raison je n'n vois pas d'autres).

merci quand même d'avoir débloqué même si j'ai fait mon choix tout seul pour le coup...
 

imported_tony38

New Member
vaviou a dit:
ouh la ok.

déjà je ne savais pas, mais je trouve cela tout de même légèrement abusé de bloquer un forum important (pour moi et d'autres que le sujet pourait interesser) pour une abréviation ou deux.

autant le faire dès qu'il y a une faute de syntaxe ou encore d'orthographe afin de respecter au mieux la langue française (hormis cette raison je n'n vois pas d'autres).

merci quand même d'avoir débloqué même si j'ai fait mon choix tout seul pour le coup...

C'est pas abusé c'est la charte qui veut ca......Imagine pas tout le monde a les meme abreviations...comment on ferai sinon. :?: :wink: