Contenu récent par Vercingetorix

  1. V

    L'humour dans la publicité

    Bonjour tout le monde! J'ai un thème de culture pro qui est basé sur l'humour dans la publicité, avec comme problématique "comment la publicité s'impose t-elle par l'humour?" Mes fiches sont : 1 - L'humour marque les esprits 2 - L'humour transgresse les tabous 3 - Les limites de...
  2. V

    comment remplir une fiche de synthèse CPAP

    saba5, tu as bien reçu mon mp? Parce que la situation urge! (sinon jme debrouille autrement ya pas de souci!)
  3. V

    comment remplir une fiche de synthèse CPAP

    oui, c'est justement ce que je dis! :wink2: J'ai eu des gros problèmes en fait, que je ne vais bien sur pas détailler car je ne pense pas que ça interesse grand monde, et qu'en plus j'y passerais la nuit!
  4. V

    comment remplir une fiche de synthèse CPAP

    Bonjour tout le monde! Je voulais savoir si quelqu'un aurait la bonté de m'envoyé une fiche de synthese de l'une de ses actions de CPAP. En fait je passe le BTS en candidat libre, j'ai déja mes actions, mais par contre je ne suis pas certain de savoir exactement ce qu'il faut mettre dans chaque...
  5. V

    Nombre d'heures nécéssaires à l'examen

    Merci pour votre rapidité! Je vais voir ça cet après midi avec un responsable, mais je pense qu'il n'y a pas de souci. D'autant plus que je viens de recevoir ma convaocation! Le seul truc , c'est qu'en alternance (ou peut être également dans le continu je ne sais pas) il y a une courbe...
  6. V

    Nombre d'heures nécéssaires à l'examen

    Bonjour tout le monde! Je suis en deuxième année de BTS et depuis le mois de janvier, je n'ai plus de contrat. En fait, ce n'est pas un dépot de bilan, mais mon entreprise et moi avons rompu le contrat à l'amiable. Il en résulte donc que depuis janvier, je ne vais plus ni en cours ni en...