Contenu récent par Vitiesvic

  1. V

    Bonjour, quelqun a-t-il des fiches d'anglais et espagnol, ( les cours, les audios ) bts...

    Bonjour, quelqun a-t-il des fiches d'anglais et espagnol, ( les cours, les audios ) bts hôtellerie restauration svp
  2. V

    Bonjour, seul les bts hr sont concernés, Est ce que ça dérangerait quelqu'un de mettre vos...

    Bonjour, seul les bts hr sont concernés, Est ce que ça dérangerait quelqu'un de mettre vos fiches de révisions pour l'économie entreprise/générale, Mercatiques, Doit, Ingénierie , Gestion, Anglais, Espagnol ? s'il vous plait ces temps si je n'ai pas pu bien suivre , suite à un problème...
  3. V

    Urgence

    et pour " Pour moi, ton plan est incohérent (pas dans son contenu mais surtout dans sa présentation actuelle) : - c'est quoi ces "1. les travaux" et "1. le personnel" qui trainent au milieu, a priori sans lien avec le reste ?" c'est juste un défaut de word, j'ai pas vérifié
  4. V

    Urgence

    oh, désolé je n'ai pas vu la notifications, un grand Merci , pour votre aide, tout est plus clair, maintenant, je vais suivre vos conseils, mais dans certains points ça sera difficiles, parce que comme je l'ai dis, j'ai des informations, mais pas assez pertinentes, mais je vais me débrouiller...
  5. V

    Urgence

    1. Introduction 2. Pourquoi le groupe flo est racheté par le groupe Bertrand ? 2.1 La situation du groupe flo 2.2 La situation du Vaudeville 3. Procédure de rachat 3.1 Procédure de sauvegarde 4. Les conséquences 4.1 Positifs 4.2 Négatifs Les...
  6. V

    Urgence

    Oui, j'ai vu quelques réunion, j'ai participé aux travaux, on à même fermé pendant un jour, il y a eu des changements au niveau de l'ameublemnt, ils demandaient les tailles de vêtements, pour les nouvelles tenues, il y a eu une réunion pour définir les plats qui seront sur les carte, entre les...
  7. V

    Urgence

    Bonjour, pour mon cpet j'ai choisi d’aborder le changement de la brasserie à laquelle j'ai effectuer mon stage de chez groupe flo à groupe Bertrand , mais je ne sais pas comment en parler j'ai un plan et des idées mais j'ai l'impression de me répéter et de trouver mon sujet bateau, je ne sais...