Contenu récent par vivamedina

  1. V

    Coût du MASTER FEDE

    Re : Coût du MASTER FEDE Merci Patrice , une dernière question est ce_que je peux accéder à un master dans une université public ou bien une licence professionnelle Merci infiniment
  2. V

    Coût du MASTER FEDE

    Bonjour, Je voulais tout simplement savoir est ce-que après obtention du DEESINF au MAroc j'ai droit à un Master FEDE en France ? et est ce que c'est public ou privé ?? MErci à tous le monde
  3. V

    après un DEES ?

    Re : après un DEES ? Merciiii C'est très gentil pour votre orientation :D
  4. V

    après un DEES ?

    Re : après un DEES ? Donc j'ai un accès à une université public ? quelque soit la formation Licence ou Master Donc maintenant il faut que je cherche c'est quoi l'équivalent d'un DEES en FRANCE c'est ça Merci bien Mrs Caramel & Thiberge
  5. V

    après un DEES ?

    UN Master après un DEES ? Salut tout le Monde , Je m'appelle hanane je suis Marocaine et je fais un DEES ( réseaux informatiques ) au Maroc cet année , donc je voulais seulement savoir est ce que je peux accéder aux universités public en france ou non pour faire un Master ( gratuit...
  6. V

    Master après un DEES ?

    UN Master après un DEES ? Salut tout le Monde , Je m'appelle hanane je suis Marocaine et je fais un DEES ( réseaux informatiques ) au Maroc cet année , donc je voulais seulement savoir est ce que je peux accéder aux universités public en france ou non pour faire un Master ( gratuit ) ...