Contenu récent par waterllily

  1. W

    petit problème douanier...

    Quelqu'un sait -il la différence entre un EX1 et un EUR1??? merciiiiiiiiiiiii :mrgreen:
  2. W

    Pourquoi ils ont peur de s'engager????

    mais si ce n'est qu'à 80 ans que tu te rend compte que c'est lui le bon, c'est qu'il y a un petit problème parce que comment passer toute une vie avec quelqu'un sans savoir que c'est lui? Ou pire, avoir 80 ans et te rendre compte que ce n'était pas lui... Ca je le souhaite à personne!
  3. W

    étude de cas REXOR

    autant pour moi, c'est trouvé! pour ceux que ca intéresse: http://www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr/Telech/Sujets/BTS/CI/CIE405e.pdf :mrgreen: :mrgreen:
  4. W

    étude de cas REXOR

    Est t il possible de la télécharger depuis internet?? Car j'ai (par l'intermédiaire de ce site) trouvé le sujet d'éco droit: http://www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr/Telech/Sujets/BTS/EcoDrt/ed05e.doc Mais je cherche e4...
  5. W

    rencontre sur msn

    disons que ça peut aider les grands timides! mais c'est clair que les discussions commençant par "t'es chaude?" t'a vraiment envie de les dégager!
  6. W

    rencontre sur msn

    C’est clair, j’ai bien rencontré un de mes meilleurs amis sur un chat et mon copain actuel (et sérieux !) en boîte... Comme quoi !! C’est aussi une question de chance…
  7. W

    remplir mon dossier de candidature

    non non, c'est pas possible... mais c'est nul ce truc parce que c'est explicité sur mon cv! et au pire y'a l'entretien! je sais pas quoi faire
  8. W

    remplir mon dossier de candidature

    Salut à tous, Je voudrai remplir un dossier de candidature pour une licence export, et j’ai un petit problème. Dans un tableau, on me demande d’énumérer les différents séjours que j’ai faits à l’étranger, le pays, les langues pratiquées, la nature du séjour et son bilan. Mais la case est...
  9. W

    synthèse éco

    en éco, tu dois préciser les titres et sous titres contrairement au français. Sinon il n'ya pas de grande différence dans la structure. Les méthodes sont différentes selon le sujet, ce qui parait normal... Mais essaye toujours de te poser certaines questions comme: pourquoi? comment? comment...
  10. W

    flux tendus?

    et pour faire classe, tu peux rajouter que cette notion s'appelle en japonais: kanban... lol
  11. W

    Sujet de remplacement en Eco-Droit

    mais du coup, vous etes tombés sur quoi??
  12. W

    épreuve écrite d'anglais

    C'est vrai que 200 mots c'était difficile, y'avait trop d'infos dans les textes... Mais bon, je demande à voir les résultats Moi j'ai utilisé un dico bilingue, le commercial n'était pas autorisé si? Parce que les chefs de salle l'ont vérifié chez moi...
  13. W

    Et l'eco droit alor ?????

    on te dit ca dans quelques heures... :wink: