Contenu récent par Winczlav

  1. W

    Salut, Je me permets de t'écrire car j'ai vu que tu es dans les PO. Alors, tu vas faire ce bts...

    Salut, Je me permets de t'écrire car j'ai vu que tu es dans les PO. Alors, tu vas faire ce bts PI ou pas finalement? Tu vas le faire où? Parce que j'ai l'intention de suivre ce bts aussi. A bientôt peut-être.
  2. W

    Contrat de professionnalisation ou d'apprentissage ??

    Re : Contrat de professionnalisation ou d'apprentissage ?? Merci pour tes réponses. Je ne savais pas qu'on cotisait à la retraite avec le contrat pro...intéressant. Par contre, si j'ai bien suivi, le contrat pro est limité dans la durée. C'est de 6 à 12 mois, maximum 24 mois., c'est bien ça...
  3. W

    Contrat de professionnalisation ou d'apprentissage ??

    Re : Contrat de professionnalisation ou d'apprentissage ?? Pourquoi penses-tu que le contrat pro est mieux ? Pour la réputation des GRETA, j'entends de tout, donc bon, ça n'aide pas non plus à choisir...
  4. W

    Contrat de professionnalisation ou d'apprentissage ??

    Bonjour, Je viens d'avoir 25 ans et suis actuellement en reconversion. Je suis très intéressée par le BTS PI pour la rentrée 2011. J'avais pour le moment pris contact avec le CFA de ma région, ce qui impliquait donc un contrat d'apprentissage. Mais, je viens d'apprendre que le GRETA...